syncro carbu

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frantz57
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syncro carbu

Message par frantz57 » 17 nov. 2008, 18:00

comment savoir si les carbus sont deshynchronisés
pas exert en mecanique moto
merci
frantz57

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Elouva
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Message par Elouva » 17 nov. 2008, 18:02

On ma dit que une foi bien chaud (après une ballade a quatres barre de chauffe a peu près) tu descend le ralentit a 1100 tpm et si l'aiguille ne ce stabilise pas du tout et oscille entre 1100 et 1300 tpm alors la synchro est pas bonne. A vérifier.

Mais si l'aiguille n'oscille pas il faut quand même vérifier avec un déprésiomettre ou autres instrument je ne sais plus, et ca necessite un petit bricolage mais faut enlever le réservoir quand même.
Mieux vaut un chien a peu près vivant, qu'un lion tout a fait mort.

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mcll13
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Message par mcll13 » 17 nov. 2008, 18:21

Elouva a écrit :On ma dit que une foi bien chaud (après une ballade a quatres barre de chauffe a peu près) tu descend le ralentit a 1100 tpm et si l'aiguille ne ce stabilise pas du tout et oscille entre 1100 et 1300 tpm alors la synchro est pas bonne. A vérifier.

Mais si l'aiguille n'oscille pas il faut quand même vérifier avec un déprésiomettre ou autres instrument je ne sais plus, et ca necessite un petit bricolage mais faut enlever le réservoir quand même.
Pourquoi démonter le reservoir pour la syncro ????? Y a pas besoin :wink: :wink:
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Message par pierreblc » 17 nov. 2008, 20:32

Tu vas trouver tout plein de choses intéressantes sur ce sujet:

http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... ht=twinmax
Trois roues pour moins tomber Image

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Elouva
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Message par Elouva » 17 nov. 2008, 21:57

Ecoute mcll13, c'est lui le patron :lol:

Je croyais que pour brancher l'appareil il le fallait, maintenant je sais que non :lol:
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mcll13
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Message par mcll13 » 18 nov. 2008, 06:04

et voila le principe
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... hp?t=11689

en complément, je controle au ralenti puis tu montes dans les tours, puis retour ralenti pour controle.
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Message par mcll13 » 18 nov. 2008, 06:05

Elouva a écrit :Ecoute mcll13, c'est lui le patron :lol:

Je croyais que pour brancher l'appareil il le fallait, maintenant je sais que non :lol:
Non pas le patron, ça se serait. Juste qlq'un qui a appris, apprend et continu a apprendre pour que le prix de revient de sa becane soit le plus bas possible.
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Message par dokat16 » 18 nov. 2008, 09:25

:D bonjour
+ 1 avec michel en se qui concerne l'entretien !!!! le dépressiometre a aiguille est super ( merci michel lol ) je l'ai depuis quelque mois . Par contre le vis M5 sur le cylindre avt je ne l'utilise pas , pour les personnes qui font leurs synchro , il existe 1 vis avec capuchon que l'on laisse en permanance . C' est super pratique :wink: juste a retirer le capuchon et brancher la durite du depressiometre :lol: j'avais mis 1 photo de cette vis sur le fofo grrrrr je ne la retrouve pas , vous allez chez honda et vous leurs demandez j'ai du la payer 6 euros :wink: bonne journée a tous et ttes :wink: a + dom 8)

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Message par la_free_mousse » 18 nov. 2008, 09:32

A vot' bon coeur, m'sieurs, dames ! :bounce:
Quelqu'un dans la région du 93 aurait-il ce genre de matériel afin de régler la mienne ?
Merci ! :voxel: :voxel:
Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur, c'est le chemin (Clovis Cornillac).

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mcll13
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Message par mcll13 » 18 nov. 2008, 18:11

dokat16 a écrit ::D bonjour
+ 1 avec michel en se qui concerne l'entretien !!!! le dépressiometre a aiguille est super ( merci michel lol ) je l'ai depuis quelque mois . Par contre le vis M5 sur le cylindre avt je ne l'utilise pas , pour les personnes qui font leurs synchro , il existe 1 vis avec capuchon que l'on laisse en permanance . C' est super pratique :wink: juste a retirer le capuchon et brancher la durite du depressiometre :lol: j'avais mis 1 photo de cette vis sur le fofo grrrrr je ne la retrouve pas , vous allez chez honda et vous leurs demandez j'ai du la payer 6 euros :wink: bonne journée a tous et ttes :wink: a + dom 8)
C'est ce que j'ai. J'ai utilisé le tube M5 fourni et je mets des petit bouchons que l'on trouve sur les réseaux d'alimentation d'injecteur gasoil
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Message par mcll13 » 18 nov. 2008, 18:16

Trouvé sur le net
http://www.vpcbike.com/catalog/a-aiguil ... 3_162.html

ils sont en promo, les robinets ne sont pas top mais si vous vous grouper à deux, c'est moitier prix. Par la suite vous changez les robinets....
Pour 59 roros, enfin 30 roros c'est bon...
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frantz57
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Message par frantz57 » 19 nov. 2008, 19:41

mcll13 a écrit :Trouvé sur le net
http://www.vpcbike.com/catalog/a-aiguil ... 3_162.html

ils sont en promo, les robinets ne sont pas top mais si vous vous grouper à deux, c'est moitier prix. Par la suite vous changez les robinets....
Pour 59 roros, enfin 30 roros c'est bon...
je l'ai commander là pour 56 euros avec fdp
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... -moto.html

merci mcll13 pour le tuyau si je puis dire
frantz57

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Message par mcll13 » 20 nov. 2008, 06:35

frantz57 a écrit :
mcll13 a écrit :Trouvé sur le net
http://www.vpcbike.com/catalog/a-aiguil ... 3_162.html

ils sont en promo, les robinets ne sont pas top mais si vous vous grouper à deux, c'est moitier prix. Par la suite vous changez les robinets....
Pour 59 roros, enfin 30 roros c'est bon...
je l'ai commander là pour 56 euros avec fdp
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... -moto.html

merci mcll13 pour le tuyau si je puis dire
Donc t'as plus besoin des photos ????
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Pat' la Bidouille 67
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Message par Pat' la Bidouille 67 » 20 nov. 2008, 10:23

Elouva a écrit :On ma dit que une foi bien chaud (après une ballade a quatres barre de chauffe a peu près) tu descend le ralentit a 1100 tpm et si l'aiguille ne ce stabilise pas du tout et oscille entre 1100 et 1300 tpm alors la synchro est pas bonne. A vérifier.

Mais si l'aiguille n'oscille pas il faut quand même vérifier avec un déprésiomettre ou autres instrument je ne sais plus, et ca necessite un petit bricolage mais faut enlever le réservoir quand même.
ARRETE DE RACONTER DES BETISES !

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Pat' la Bidouille 67
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Message par Pat' la Bidouille 67 » 20 nov. 2008, 10:28

mcll13 a écrit :Trouvé sur le net
http://www.vpcbike.com/catalog/a-aiguil ... 3_162.html

ils sont en promo, les robinets ne sont pas top mais si vous vous grouper à deux, c'est moitier prix. Par la suite vous changez les robinets....
Pour 59 roros, enfin 30 roros c'est bon...
Le plus intéressant c'est le deuxième modèle (à 110 roros )... :wink:

frantz57
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Message par frantz57 » 20 nov. 2008, 14:47

mcll13 a écrit :
frantz57 a écrit :
mcll13 a écrit :Trouvé sur le net
http://www.vpcbike.com/catalog/a-aiguil ... 3_162.html

ils sont en promo, les robinets ne sont pas top mais si vous vous grouper à deux, c'est moitier prix. Par la suite vous changez les robinets....
Pour 59 roros, enfin 30 roros c'est bon...
je l'ai commander là pour 56 euros avec fdp
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... -moto.html

merci mcll13 pour le tuyau si je puis dire
Donc t'as plus besoin des photos ????


non c'est bon je te remercie quand meme
frantz57

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Message par frantz57 » 21 nov. 2008, 19:25

bon ca y est j'ai recu aujourd'hui mon appareil de synchronisation carbu aussitôt monté j'ai fait donc ma syncro carbu en 5mn
super cet appareil
frantz57

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Pat' la Bidouille 67
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Message par Pat' la Bidouille 67 » 22 nov. 2008, 18:35

frantz57 a écrit :bon ca y est j'ai recu aujourd'hui mon appareil de synchronisation carbu aussitôt monté j'ai fait donc ma syncro carbu en 5mn
super cet appareil
Hey ! Frantz maintenant il faut que tu apprennes le règlage des vis de richesses ! et dans peu de temps tu seras bientôt un bon mécano :wink: :lol: 8)

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dokat16
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Message par dokat16 » 23 nov. 2008, 09:45

:D bonjour
pop pop ... pas si vite , frantz tu as 1 stage au japon lolllllllllllll surtt n'est honte lolllllll formation garantie . Apres tu seras un vrai pro lollllll
http://www.motomag.com/spip.php?page=di ... ancrealbum
a + dom 8)

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pierreblc
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Message par pierreblc » 23 nov. 2008, 11:12

dokat16 a écrit ::D bonjour
pop pop ... pas si vite , frantz tu as 1 stage au japon lolllllllllllll surtt n'est honte lolllllll formation garantie . Apres tu seras un vrai pro lollllll
http://www.motomag.com/spip.php?page=di ... ancrealbum
a + dom 8)
Deuxième avantage de ce stage: on apprend aussi à conduire :lol:
Trois roues pour moins tomber Image

Olivier95

Message par Olivier95 » 23 nov. 2008, 11:29

:mdr: :mdr: :mdr:

romjim

Message par romjim » 24 nov. 2008, 09:27

mcll13 a écrit :
Elouva a écrit :Ecoute mcll13, c'est lui le patron :lol:

Je croyais que pour brancher l'appareil il le fallait, maintenant je sais que non :lol:
Non pas le patron, ça se serait. Juste qlq'un qui a appris, apprend et continu a apprendre pour que le prix de revient de sa becane soit le plus bas possible.
:thumb: :thumb: :yep:

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