Bonsoir et félicitation pour votre site,
je viens de voir une annonce qui me semble interressante une vara 125
22000 kms a 2300 € apparament révision faite a 20000 chez honda.
Mes questions:
-j'ai vu sur votre forum qu'il y a une grosse révision a 25000 kms est ce exact pour toute les vara?et le prix de la révision s'il y a !
-le pot doit etre d'origine, a quel kilometrage faut il le changer? et quel prix faut il compter pour le changement environ?
merci d'avance pour vos réponses
achat d'une varadero !!!
Modérateur : Groupe modérateurs
Salut,
Pour info, le révisions sont tous les 4000km. dont une grosse à 24000km (tous les 12000 en fait).
Regarde dans le forum technique, il y a les liens vers le site de honda qui tu dis tout.
Le prix, je ne sais pas encore. la mienne n'a que 20000km
Le pot d'origine ne dois pas être rouillé (bon à être changé). il n'y a pas de km ou de temps maxi.
Regarde le kit chaine !!! il peut être d'origine.
Pour info, le révisions sont tous les 4000km. dont une grosse à 24000km (tous les 12000 en fait).
Regarde dans le forum technique, il y a les liens vers le site de honda qui tu dis tout.
Le prix, je ne sais pas encore. la mienne n'a que 20000km
Le pot d'origine ne dois pas être rouillé (bon à être changé). il n'y a pas de km ou de temps maxi.
Regarde le kit chaine !!! il peut être d'origine.
Bonjour,
Effectivement un petite présentation serait la bienvenue ... pour le reste, tu n'indiques pas l'année de ta vara ...
-la révision des 24 000 est en fait une révision des 12 ... compte entre 200 et 250 € chez un [personnes peu appréciées]. honda. Comme la moto n'est plus sous garantie je te conseille quand même de trouver un garage moto qui pourra te faire les mêmes opérations moins chères !
-Le pot d'origine bien entretenu (rouille entre autre) peut faire la vie de la moto
-regarde l'état général de la moto et en particulier les points de rouille un peu partout ....
et tient nous au courant, si tu peux prendre des photos de la bête et postes les ici, tu auras des avis.
Effectivement un petite présentation serait la bienvenue ... pour le reste, tu n'indiques pas l'année de ta vara ...
-la révision des 24 000 est en fait une révision des 12 ... compte entre 200 et 250 € chez un [personnes peu appréciées]. honda. Comme la moto n'est plus sous garantie je te conseille quand même de trouver un garage moto qui pourra te faire les mêmes opérations moins chères !
-Le pot d'origine bien entretenu (rouille entre autre) peut faire la vie de la moto
-regarde l'état général de la moto et en particulier les points de rouille un peu partout ....
et tient nous au courant, si tu peux prendre des photos de la bête et postes les ici, tu auras des avis.
Jacques
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
vStrom 650 Dl grise
De loin comme ça elle n'a pas l'air en mauvais état, surtout pour une 2001 qui compte donc 6 à 7 années au compteur !!! ... Pour le reste comme dit Maxx c'est surtout de la recherche d'indice qui pourrait trahir un accident non signaler ou un défaut majeur ... Mais il faudra quand même que tu fasses un essai, assez long de préférence, en alternant ville et route pour TOUT tester ...
les pneus sont des trails, mais je n'ai pas l'impression que ce soit des scorpios !
Jacques
vStrom 650 Dl grise
vStrom 650 Dl grise
Vraiment merci a tous pour tous ces conseils,
ce forum est vraiment super et très actif,
il me manque plus qu'a la voir, et tous vérifier.
il faudra que je me fasse une petite liste parce que quand on est devant la bête on oublie beaucoup de chose tellement on a envie quelle soit parfaite .
bonne après midi a tous
ce forum est vraiment super et très actif,
il me manque plus qu'a la voir, et tous vérifier.
il faudra que je me fasse une petite liste parce que quand on est devant la bête on oublie beaucoup de chose tellement on a envie quelle soit parfaite .
bonne après midi a tous