une petite question on peut faire combien de km avec une vara avent quel ne rende l'ame? 70 000 10 000 ?????

Modérateur : Groupe modérateurs
suis entierement d'accord les kms c'est une chose mais le ville et les fadas de la poignées ce n'est pas le mieuxvaralyon a écrit :si tu regarde le prix y a le choix
fo regarder aussi le reste quelques blessure de guerre
et l utilisation de la moto par son proprio si toujours a fond pas bon
donc km ve dire bocoup de chose
de toute facon n'importe quel vara si tu vas sur national et si tu veux suivre la cadence de flot de circulation y'a pas 36 solutionsdid31 a écrit :ben à fondVaratuning-95 a écrit :un moteur si bien entretenu tiens longtemps![]()
certe la varatuning a ses 55000km fait sur A15 ce fait une joie d'henrhummer ses congeneres
+1Varatuning-95 a écrit :de toute facon n'importe quel vara si tu vas sur national et si tu veux suivre la cadence de flot de circulation y'a pas 36 solutionsdid31 a écrit :ben à fondVaratuning-95 a écrit :un moteur si bien entretenu tiens longtemps![]()
certe la varatuning a ses 55000km fait sur A15 ce fait une joie d'henrhummer ses congeneres
oui mais bon, la RT préconise 6 000 pour une utilisation quotidienne, on va dire qu'avec une bonne huile + mecacyl tu peux faire 8 000 sans problèmeVaratuning-95 a écrit :vidanges a 8000![]()
![]()
![]()
![]()
purée tes genereux toi
moi ca ete faity tous les 5000
si le moteur a atteint sa température de croisière (donc la quatrième barrette), tu veux attendre quoi de plus ?Jack a écrit :Poun moteur que le proprio laisse le temps de chauffer avant de passer les 9 000tr (et chauffer c'est au moins 10/15 bornes tranquillou, pas juste attendre la 4ème barette sur le compteur)
la 4eme barette c'est juste pour l'eau... ca na veut pas dire que l'huile l'est .. donc par precaution, on patiente un peu avant de lui mettre dedans... enfin il me semble...nitrox a écrit :si le moteur a atteint sa température de croisière (donc la quatrième barrette), tu veux attendre quoi de plus ?Jack a écrit :Poun moteur que le proprio laisse le temps de chauffer avant de passer les 9 000tr (et chauffer c'est au moins 10/15 bornes tranquillou, pas juste attendre la 4ème barette sur le compteur)
Dans le cas (je prends mon exemple) où ton trajet comporte une voie rapide à 110 kmh 4 km après ton domicile, tu fais quoi ?? tu te traines à 80-90 pour attendre l'hypothétique cinquième barette ?
OK pour rouler calme tant que madame n'est pas sur la quatrième barrette, mais après qu'est-ce qui est encore froid (à part le pilote) ?
Si tu ne fais pas la diffèrence entre température d'eau et température moteur .... donc pour répondre à ta question, j'attends de plus que le moteur chauffe vraiment et pas seulement l'eau dans le circuit de refroidissement qui circule en circuit fermé dans un premier temps pour la faire chauffer plus vite !nitrox a écrit :si le moteur a atteint sa température de croisière (donc la quatrième barrette), tu veux attendre quoi de plus ?Jack a écrit :Poun moteur que le proprio laisse le temps de chauffer avant de passer les 9 000tr (et chauffer c'est au moins 10/15 bornes tranquillou, pas juste attendre la 4ème barette sur le compteur)
Dans le cas (je prends mon exemple) où ton trajet comporte une voie rapide à 110 kmh 4 km après ton domicile, tu fais quoi ?? tu te traines à 80-90 pour attendre l'hypothétique cinquième barette ?
OK pour rouler calme tant que madame n'est pas sur la quatrième barrette, mais après qu'est-ce qui est encore froid (à part le pilote) ?