reglage contacteur frein arriere (30 sec lolll )

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
dokat16

reglage contacteur frein arriere (30 sec lolll )

Message par dokat16 » 18 déc. 2006, 23:02

:D
donc couche sur le dos lollllllll sous la vara colle au niveau de la roue arriere le contacteur avec la vis a cran est la derriere la platine :wink: prendre 1 grand tournevis plat en appuis sur 1 cran vous remontez vers le haut ( sens aiguille d'1 montre ) et voila 1 tite mn pour se reglage 8) 30 sec pour le reglage + 30sec pour le test je doit etre ds les temps !!!!! lolllllllllll :wink:

Allicroco

Message par Allicroco » 19 déc. 2006, 04:23

J'ai rien compris :(

enfin déjà le fait que tes mots ne soient ni ponctués ni accentués ne m'aide pas, mais en plus je vois pas de quoi tu parle, c'est sympa de filer un tuyau, mais explique un peu plus car je sais pas si tout le monde sais ce que c'est :)
@+
[moderateur déchu :P ]

piek

Message par piek » 19 déc. 2006, 05:49

Allicroco a écrit :J'ai rien compris :(

enfin déjà le fait que tes mots ne soient ni ponctués ni accentués ne m'aide pas, mais en plus je vois pas de quoi tu parle, c'est sympa de filer un tuyau, mais explique un peu plus car je sais pas si tout le monde sais ce que c'est :)
@+
+1

rien compris non plus :roll:

playboy

Message par playboy » 19 déc. 2006, 06:40

Des photos serais aussi les bienvenue :wink:

Jack

Message par Jack » 19 déc. 2006, 09:00

ça pique les yeux ....

mais je peux vous traduire :

-Tu te couches SOUS la vara (cette dernière étant sur la bequille (centrale ou atelier encore mieux))
-tu colles ta tête sur le pneu arrière
-tant que tu y es tu regardes la marques : si c'est des scorpios tu prends ton téléphone portable dans ta poche et tu appeles le [personnes peu appréciées]. du coin pour commander 2 michelin / metzeler ou BT
-tu raccroches
-tu ranges ton téléphones
-tu te rapelles pourquoi tu t'es couché sous la Vara : ah oui ! régler le contacteur de feux stop arrière qui ne s'allume plus quand tu appuies sur la pédale de frein
-tu prends un grand tournevis plat (ou tu te le fais passer si tu ne veux pas te relever)
-tu viens en appui juste au dessus de la platine qui tient le contacteur sur un cran de ce dernier
-tu pousses le cran un coup ou deux pour le régler
-tu te relèves
-tu fais un essai
-si ça marche toujours pas tu recommences, sauf l'appel au [personnes peu appréciées]. il va finir par te prendre pour un âne !

Voila, je pense que j'ai bien résumé l'affaire en Français ! :wink:
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

dokat16

Message par dokat16 » 19 déc. 2006, 09:18

reprendre le post de jack il explique tres bien ou est le contacteur !!!!! ensuite c 90% de gamberge ( tu sait allicrocco ) la matiere grise :D lolllllllll et 10 % pour fumer sa clope . se faire casser comme ca c 1 manque de respect ok !!!!!!!!!!!! evite les commentaire a 2 sous je sais que ta l'habitude de regarder ta vara par le haut alors passse en dessous et le cote obscure disparaitra lollllllllll :wink:

Jack

Message par Jack » 19 déc. 2006, 09:30

désolé mais il n'y a aucun manque de respect, ni de commentaires désagréables ... juste une explication un peu plus détaillée, ponctuée de ton post ....

inutile de te vexer :wink:
Jacques

vStrom 650 Dl grise

dokat16

Message par dokat16 » 19 déc. 2006, 09:47

je ne suis ke neni vexe jack pour moi tout zen :wink: j'en reste la linteresse me repondra lolllllll ; c pas evident d'explique cet astuce( dans le genre casse tete elle est bien situee lolll ).je vais essaye de mettre des photos :D faire le poirier avec lapn ca promet lollllllll

Jack

Message par Jack » 19 déc. 2006, 10:05

dokat16 a écrit ::D
je ne suis ke neni vexe jack pour moi tout zen :wink: j'en reste la linteresse me repondra lolllllll ; c pas evident d'explique cet astuce( dans le genre casse tete elle est bien situee lolll ).je vais essaye de mettre des photos :D faire le poirier avec lapn ca promet lollllllll
tu as tout à fait raison, d'ailleurs si tu regardes un peu l'historique du forum tu verras que j'avais posé la question sur un post pour le réglage de ce contacteur ... que je trouve super mal fait et mal placé !
:wink:

bonne route à toi
Jacques

vStrom 650 Dl grise

gdr

Message par gdr » 19 déc. 2006, 10:15

voila qui est lumineux!!
merci pour l astuce!! :wink:

dokat16

Message par dokat16 » 19 déc. 2006, 11:35

oui jack tt a fait donc voici des photos
Image
Image

Image
dans l'ordre la platine , la 2eme le contacteur est juste au bout de mon tit doigt pour la 3eme desole jarrive pas a faire mieux o niveau qualite mais le tournevis est en gros plan on imagine bien q'il est sur la vis crante :lol: pour ma part je prefere me mettre sous la vara c plus pratique pour le reglage ; bonne journee :D[/img]
Dernière modification par dokat16 le 19 déc. 2006, 14:23, modifié 2 fois.

dokat16

Message par dokat16 » 19 déc. 2006, 12:18

voila a quoi resemble la bestiole lollllllll :D
Image

Allicroco

Message par Allicroco » 19 déc. 2006, 12:42

dokat16 a écrit ::D
reprendre le post de jack il explique tres bien ou est le contacteur !!!!! ensuite c 90% de gamberge ( tu sait allicrocco ) la matiere grise :D lolllllllll et 10 % pour fumer sa clope . se faire casser comme ca c 1 manque de respect ok !!!!!!!!!!!! evite les commentaire a 2 sous je sais que ta l'habitude de regarder ta vara par le haut alors passse en dessous et le cote obscure disparaitra lollllllllll :wink:
Y'a aucun manque de respects dans mes propos...je te parle gentiment, et te demande de fournir plus d'infos car je suis intéressé par ce que tu dis, voilà tout....Je ne t'ai ni cassé, ni insulté, ni quoi que ce soit ???????
Par contre là ou il y a du manque de respect, c'est quand on s'adresse à une communauté, on essaye de faire un minimum d'effort sur la ponctuation, les accents et l'orthographe, afin d'être bien lu et compris par l'ensemble de tes lecteurs ;)

A part ça, merci pour l'info très utile, ça me servira bientôt :)

Enfin moi mon soucis c'est que l'ampoule est toujours allumé a fond, et ne s'éteint jamais ! Si je la tourne ça remarche normal, mais avec les vibrations ça revient :(
[moderateur déchu :P ]

dokat16

Message par dokat16 » 19 déc. 2006, 13:38

bah oui je sais je suis speed sur le clavier lolllllllllll j'ai pris note je vais faire 1 effort dhortographe , je ne me rendais pas compte a se point la . :lol: alors allicroco excuse moi si je suis monté en fleche lolllll je ne suis pas sur mais je crois q'il il y a 1 contre ecrou sur le contacteur ton probleme viens ? de la !!!!! bye :wink:

ladaou

Message par ladaou » 19 déc. 2006, 13:56

Bonjour, c'est interressant, par contre tu t'es trompé en mettant une des photos, ce qui fait que les messages ne rentrent pas en largeur dans l'écran, tu peus résoudre le problème en cliquant sur le bouton "éditer" situé en haut à droite du message concerné.

Merci
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

dokat16

Message par dokat16 » 19 déc. 2006, 14:27

oui merci je rectifi ça :wink: voila je crois que c bon la :lol:
Image

Répondre