Suite aux (més) aventures de Lieb et d'Eric38.

Modérateur : Groupe modérateurs
oh tu sais, il suffit d'amorcer un peu et ça mord dessuite.solaro a écrit :Ah!! je l'attendais celle-la , ça a pas trainé!!gdr a écrit :heu..!solaro a écrit :bombe!!
anti crevaison hein?
on est bien d'accord?![]()
avec ton avatar, on hesite un peu![]()
![]()
ben des fois je rame un peu, heureusement que la dream team veille.did31 a écrit :ben oui heureusement que je suis làgdr a écrit :ah ben quand meme!!did31 a écrit : blonde où brune
il a eté long a venir celui là!!
merci did![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
CQFD!!![]()
et puis les perches sont si bien tendues![]()
jusque là normal pour un bord de mergdr a écrit :ben des fois je rame un peu, heureusement que la dream team veille.did31 a écrit :ben oui heureusement que je suis làgdr a écrit : ah ben quand meme!!
il a eté long a venir celui là!!
merci did![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
CQFD!!![]()
ça evite les grands moments de solitude!!
heu... c'etait pas une perche diddid31 a écrit :jusque là normal pour un bord de mergdr a écrit :ben des fois je rame un peu, heureusement que la dream team veille.did31 a écrit : ben oui heureusement que je suis là![]()
ça evite les grands moments de solitude!!
gdr a écrit :heu... c'etait pas une perche diddid31 a écrit :jusque là normal pour un bord de mergdr a écrit : ben des fois je rame un peu, heureusement que la dream team veille.
ça evite les grands moments de solitude!!![]()
ET DID!!! NE ME DIS PAS ;NORMAL ON EST PAS AU BORD DE LA RIVIERE!!!!
ben si tu as celles pour les voitures et motomarco75 a écrit :même pas...c'est direct l'assistancedid31 a écrit :marco75 a écrit :un ciergej'ai des chambres à air
en cas de crevaison j'allume le cierge en priant de ne pas partir au tas
![]()
et t'as des démontes pneus sous la selle![]()
![]()
![]()
Quoique, les rustines ça marcherai pas (on met bien ça sur les vélos ????)
VARACANCIER a écrit :![]()
![]()
ssssurtout pas de bombes !..... c'est difficile à nettoyer après sur la jante , et le pneu ..... ben....y'est tout mouru après
...
Sinon si ça vous chante j'en ai tout un stock de bombes en tous genres......ben voui dans les hyper c'est souvent des lots de 2 bouteilles : 1 anti-crevaison et 1 lubrifiant chaine....(pas terrible j'utilise plus ça
)
Sinon je me trimballe avec 2 types de kits de réparation différents (ça dépends du trou que je veux remplir)avec plusieurs cartouches de CO2 pour regonfler
(et ça prends pas beaucoup de place sous la selle...)
PS :attention aux mimines parce que c'est froid sur les cartouches => carrement une couche de glace quand elle se vide....
Pleures pas ! j'ai encore de bon démontes pneusmarco75 a écrit :oui je saisPat' la Bidouille 67 a écrit :Pour toi c'est les vieilles rustines avec de bons démontes pneus et de l'huile de coude !marco75 a écrit :un ciergej'ai des chambres à air
en cas de crevaison j'allume le cierge en priant de ne pas partir au tas
![]()
![]()
Y a pas à dire ; tu comprends très vite !marco75 a écrit :Super sympa la propal PatPat' la Bidouille 67 a écrit :Pleures pas ! j'ai encore de bon démontes pneusmarco75 a écrit : oui je sais![]()
![]()
Si tu les veux , tu passes par Strasbourg ( ils sont gratuits ) !![]()
![]()
Bon si je comprend bien faut que me débrouille pour m'organiser un we de ton côté