tiend ? Marco est une chosegdr a écrit :ATTENTION!Scoob a écrit :OK,force est de constater que tout est soumis a la franche rigolade sur le forum...faisons comme tel alors...
tout sauf une chose!
on ne touche pas au sacré, on ne blaspheme pas, en un mot, on ne se moque pas de marco75!!![]()
![]()
![]()
Hello,je suis nouveau sur le forum...
Modérateur : Groupe modérateurs
-
gdr
heu oui.. mais si petite, qu'on peut a peine l'appeler une chose.okapi a écrit :tiend ? Marco est une chosegdr a écrit :ATTENTION!Scoob a écrit :OK,force est de constater que tout est soumis a la franche rigolade sur le forum...faisons comme tel alors...
tout sauf une chose!
on ne touche pas au sacré, on ne blaspheme pas, en un mot, on ne se moque pas de marco75!!![]()
![]()
![]()
..................
![]()
![]()
c'est plutot un enorme rien!
-
Invité
Voila tu as la preuve qu'il y a des brutes épaiises qui apprécient rien.gdr a écrit :pas du tout scoob, simplement t'as affaire a une bande de brutes epaisses qui apprecient rien.Scoob a écrit :Merci jm,je dois saouler avec mes photos,mettons cela sur le compte de l'euphorie,ca fait a peine 1 mois que j'ai la moto et je comprends bien que la plupart des gens sur le forum sont des utilisateurs de varadero depuis bien longtemps.
promis je vais me calmer...![]()
![]()
maintenant, c'est sur que la couleur champagne, c'est tres moyen.
t'aurais pas la meme en bleu![]()
![]()
![]()
Je viens simplement d'en citer une
-
ange78
-
gdr
quel grand philosophe ce marco!!marco75 a écrit :et comparé à l'espace sidéral intergalactique, l'énorme rien que je suis est encore plus énormément riengdr a écrit :heu oui.. mais si petite, qu'on peut a peine l'appeler une chose.okapi a écrit : tiend ? Marco est une chose..................
![]()
![]()
c'est plutot un enorme rien!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
après la notion d'infini, il faudra s'habituer au concept du "non fini"...d'où ma taille
-
gdr
c'est sur qu'on aura fait un grand pas, mais le plus tard possible!!marco75 a écrit :d'ailleurs j'ai fait dont de mon corps à la science pour résoudre ce mystère : comment un si petit corps contient tant de riengdr a écrit :quel grand philosophe ce marco!!marco75 a écrit : et comparé à l'espace sidéral intergalactique, l'énorme rien que je suis est encore plus énormément rien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
après la notion d'infini, il faudra s'habituer au concept du "non fini"...d'où ma taille![]()
![]()
![]()
![]()
réponse...dans quelques temps
apres tout, on en a rien a cirer de savoir si ce sont les petits riens qui font des grands tout ou si les trous noirs sont pleins de matieres , hein mon marco??
alors a ta santé!!