Modérateur : Groupe modérateurs
Presque aussi bavarde que Loadplan, c'est pour ça qu'il est jalou, t'inquiètesLaurencesud a écrit :grave !!!je n'avais même pas regardé
non non … plus que lui d'après mes statistiques !!!!Did Cactus a écrit :Presque aussi bavarde que Loadplan, c'est pour ça qu'il est jalou, t'inquiètesLaurencesud a écrit :grave !!!je n'avais même pas regardé
Normal pour une filleLaurencesud a écrit :non non … plus que lui d'après mes statistiques !!!!Did Cactus a écrit :Presque aussi bavarde que Loadplan, c'est pour ça qu'il est jalou, t'inquiètesLaurencesud a écrit :grave !!!je n'avais même pas regardé
![]()
![]()
ohhh ! ça risque de lui plaire çaDid Cactus a écrit : Normal pour une fille![]()
Par contre, c'est ça qui doit le rendre jaloux, il se cherche encore
Coucou JeguyJeguy a écrit : j'ai fait quelques sorties avec toute la bande des allumés qui le fréquente, et dont je fais partis, et c'est un vrai plaisir a chaque fois de se rencontrer, rouler, boire, manger, pis encore rouler, et re et re et re encore, et c'est toujours du plaisir.
buvez!éliminez!rouler, boire
Ca c'est un bon emploi du temps!manger, pis encore rouler
@ Nounours : faut que tu arrete de boire du Coca, mais c'est sympa de me souhaiter la bienvenunounours44ans a écrit :bienvenue sur le forum,et a bientot sur les routes,en plus je remarque que tu as choisi la plus belle des varadero blanche-noire
tu vois il n'y a pas que moi qui te souhaite la bienvenue ! nounours aussiJeguy a écrit :@ Nounours : faut que tu arrete de boire du Coca, mais c'est sympa de me souhaiter la bienvenunounours44ans a écrit :bienvenue sur le forum,et a bientot sur les routes,en plus je remarque que tu as choisi la plus belle des varadero blanche-noire![]()
après toutes ces années, mais effectivement les blanches sont les plus rapides
![]()
@ Did : Tu sais qu'il n'y a pas de probleme pour rouler ensemble.
@ Laurencesud : Alors tu as trouvé le salon de thé idéal pour papoter avec Loadplanord, c'est peut etre une affaire de prénom qui veut que ces 2 là ont trouvés des affinités. Tu vas etre obligé de monter en Région Parisienne, c'est comme le pinard, c'est O BLI GA TOIRE !!
Bonjour Joe, et bienvenu a toi et a ta Vara "A l'amende" (avé l'accent teuton, jeu de mots.... et je remet 100 francs dans le nourin)JOE21 a écrit :MDR!!!! Merci de votre accueil!!!!!
C'est d'autant plus vrai, que le jack Russel de madame qui m'a permis d'acheter ma Vara, adore la moto... vu la petite taille, je la met dans le blouson, et rouler jeunessecyrille52 a écrit :Bienvenue !!! comme quoi le chien est non seulement le meilleur ami de l'homme, mais aussi celui du motard !!!![]()
![]()
Merci Anita, ça fait vraiment plaisiranita a écrit :Bonjour et bienvenu.