Bientôt nouveau dans la confrérie si convoitée des fan de Varadero

J'espère que la commande/montage du kit machin truc muche Boxer chezpaskoi durera pas longtemps, car celà aura fait un mois que je patiente

Ce qui me calme c'est le temps qu'il fait dehore et la petite réduc qu'il a bien voulu me consentir

Alors mon CV...
Célibataire , habitant Paris - pas taper, pas taper, chuis pas méchant, chuis pas pressé, ch'fais pas la gueule

Pour la conduire j'avais pris 4 heures de stage, et c'était pas du luxe...
Au bout de 2 ans, à l'époque commme j'étais pas célibataire, ma copine me largue et me pique la bécane...

ET depuis 5 ans pas un tour de roue en bécane, la diète totale (de moto hein !!) ....

ALors j'ai pris le toureu par les cornes (c'est pas moi le taureau hein!!! chuis tjs célibataire !!!) det n'ayant pas le permis A, j'ai décidé d'acheter une bécane sympa, pas chère et avec laquelle je puisse avoir confiance en terme de fiabilité , performance etc...
Et là commencent les emBIIIIP¨!!!!

1er écueil:
Remonter dessus!!!! Donc pour ça direction la moo école et là re-3 h de cours... bon je sias à ce torif les 20 h du permis A sont pas loin !!! Mais bon vu mes perfs sur le plateau , il me faut 40 h d'entrée de jeu ...
Bref ce fut l'éclate totale, avec un super mono! Très bonne moto école ....

2eme écueil:
l'équipement.
Comme j'avais eu l'intelligence (ou colère, impulsivité etc...) d'avoir refourgué tout mon barda de motard, l'a fallu tout racheter

3eme écueil:
L'assurance!
Alors là, c'est du GRAND n'importe koi!!!

Entre la GMF qui me propose 3500 Euros anuels (dire que j'y bosse

Enfin ça devrait le faire quand même.
Voilà pour les petites réjouissance...

Et sinon... rien à voir avec la moto, mais une autre passion m'habite: la danse....

Voili voilou...
Ah !!! aussi... Merci à vous , membre du club varaderiste qui a pu, sans le savoir, me guider vers un choix que je pense judicieux....
A bientôt sur le site, pour les balades, les customizationnages de tout poil et bricolages de carbu (ooops!!! pardon... chuis en injection électronique !!! l'ignare!!) et autres choses sympas....