Je me présente, je m'appelle Christian , la cinquantaine de corps mais plus jeune d'esprit

J'espère l'avoir pour la fin de la semaine et vous livrer ainsi mes premières impressions

@+ sur le forum

Modérateur : Groupe modérateurs
Je ne savais pas, Okapi voudrait-il "compressoriserlieberty a écrit :bienvenue a toi....
tiens okapi va te parler de ton ex scooter... il est interessé par le compressor...
et vivement 1 semaine que tu aies ta nouvelle bella... et que tu nous donne tes impressions... et des toph...
au fait tu as deja eu un deux roues avec vitesses....
J'avoue que j'ai hésité moi aussi car il parait bien alléchantlieberty a écrit :bienvenue a toi....
tiens okapi va te parler de ton ex scooter... il est interessé par le compressor...
lieberty a écrit : au fait tu as deja eu un deux roues avec vitesses....
Restent les souvenirsMaxX_ZX9R_66 a écrit :Tient un collegueAldonk71 a écrit :Route. j'ai couru il y a quelques années avec de bons resultats mais aujourd'hui, c'est pour le plaisir (je n'ai plus suffisamment la gnac pour la compet) sinon un peu de VTT mais pour la ballade. 12 ans de compet en FFC route, de cadet jusqu'en Senior 3 à l'époque (pas voulu passer en 2 y'avait pas de course à coté ..). Ca fait un bail que j'ai arrété........ mais j'ai gardé les coupes, par nostalgie
![]()
A+ MaxX
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dis moi tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Aldonk71 a écrit :Je ne savais pas, Okapi voudrait-il "compressoriserlieberty a écrit :bienvenue a toi....
et vivement 1 semaine que tu aies ta nouvelle bella... et que tu nous donne tes impressions... et des toph...
au fait tu as deja eu un deux roues avec vitesses...." sa vara?