CR Pays de Sarrebourg

Faites nous partager vos comptes rendus de balades au guidon de votre Vara 125 !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Franck67

CR Pays de Sarrebourg

Message par Franck67 » 12 mai 2008, 20:54

alors c'est une départ de Strasbourg à 8h00 pour Andréa et Franck, direction Lunéville via le Col du Donon

arrivée 1h45 après avec une belle balade sans un chat sur la route, nous nous installons à la terrasse d'un bar en face du chateau
qu'arrive déjà Moucheron57

Image

Image

quelque minutes plus tard c'est The Guitar Hero qui arrive, pour infos cela fera 1 an en juin que nous ne nous sommes pas revue Arnaud et moi

Image

Image

11h30 c'est le départ

Image

Arnaud nous quittent pour ça p'tite famille quand à nous trois c'est direction Baccarat que nous nous dirigons pour prendre un bon repas comme la semaine dernière lors du retour des Vosges ( PS : les photos arrivent )

Moucheron57 nous emmènent ensuite vers le lac de Pierre Percée ou nous faisons une p'tite pause

Image

Image

Image

Image

petite anecdocte, lors de cette pause, je découvre sur le parking ce qu'on appel un " ludo-space " type Partner ou Berlingo avec le hayon arrière ouvert et l'intérieur aménager

faite voir un tour sur leur site http://ludospace.free.fr/sommaire.php3 je trouve l'idée génial

Image

Image

viens ensuite le Col du Donon ou nous irons boire un dernier rafraichissement avant de reprendre la route vers Sarrebourg ou nous dirons au revoir au Moucheron

c'était vraiment une journée magnifique comme on les aiment quel plaisir également de revoir Arnaud

matanzas

Message par matanzas » 12 mai 2008, 21:04

Merci pour ton CR.
Belles tofs, belle journée, belle région.
On ne peut rêver mieux

Pat31

Message par Pat31 » 12 mai 2008, 21:34

matanzas a écrit :Merci pour ton CR.
Belles tofs, belle journée, belle région.
On ne peut rêver mieux
+1 :lol:
...

Izild

Message par Izild » 12 mai 2008, 22:31

Tout pareil !
Je me souviens du lac de pierre percée ! baignade en plein mois d'aout : trop agreable !
:wink:

the guitar hero

Message par the guitar hero » 13 mai 2008, 21:44

ce fut aussi un réel plaisir de vous revoir les amis :wink:
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

les incrustes 74

Message par les incrustes 74 » 13 mai 2008, 21:49

Une bien belle région pour la balade :thumb: , merci de nous en faire profiter :P
on the road again.....

Répondre