Je suis parti à 8h d'Annecy, j'ai un peu trainer en route pour pas arriver trop tôt chez Pierre et Nathalie, à Cluses (en fait j'ai mis 35 mn pour faire le trajet). bien sur Nathalie avait fait un gateau. petit déjeuné et départ vers le lac des illettes, près de Sallanches, coup de bol, on arrive pile poil au moment ou le rassemblement s'apprète à partir, du coup on se retrouve dans les 25 premiers du cortège. l'année précedente, nous avions manqué le cortège et étions arrivé pour le pot à la fin de la ballade.
Mes photos ont toutes été prises à l'arrivée du cortèges sur la place du marché de Sallanches ou l'office de tourisme offrait un pot.
Nous sommes partis ensuite direction Chamonix mais on a changé d'avis à la sortie de Sallanches car le ciel était complètement bouché, du coup direction Megève ou le soleil commence un petit peu à perçé, de là nous sommes monté au Saisies pour manger, et surprise, un temps magnifique nous attendait, tellement magnifique que tout les restaurant étaient complet, on s'est rabattu sur une pizzeria, mais ils avaient plus rien à nous servir sauf des desserts, on a donc mangé que sucré

Nous sommes ensuite redescendu dans le brouillard de la vallée et nous nous sommes séparé à coté de flumet. les Incrustes74 sont retourné vers Cluses et moi vers Annecy, Via Le col des Aravis, La Clusaz, Le col de la Croix Fry, Manigod, Les Clés, Serraval, Faverges et le Lac d'Annecy.
Je n'est pas pris de Photos au retour car le temps était vraiment gris et ça ne valait pas le coup.
La fin du cortège (en fait une ballade d'une 1/2 heure en très gros troupeau de motards bruyant).







Nathalie en pleine conversation avec V73 qui était au chaud, sur son canapé.

Une partie du pot offert par l'office de tourisme de Sallanches:

avec Nathalie qui lui fait honneur :

Mais non, Pierre, il fait pas froid, souvient toi, l'année passé, il y avait 10°c de moins (-5°c, en 2006):

quelques vues de la montée au saisies :





Le Repas :


Nos montures au repos :

La vue sur le Beaufortain depuis les Saisies, sous les nuages, Beaufort, au fond le Cormet de Roselend et l'espèce de pic au milieu, la Pierra Menta.
