Comme dit dans un précédent post, ça y est, je suis allé la chercher. Voilà les photos de ma monture

Modérateur : Groupe modérateurs
il le font plus en blancnounours44ans a écrit :sympa en blanc la varadero,mais pourquoi un top case gris?
et ben moi sa me choque vachementmarty21 a écrit :il le font plus en blancnounours44ans a écrit :sympa en blanc la varadero,mais pourquoi un top case gris?![]()
non ça choque pas ça rappel le gris du moteur et autres pièces alu et le capot noir le réservoir
Pourtant c'est un vrais plus pour le confort...Reste que pour avoir la meme que toi, il faut changer la selle, j'envisage de le faire, mais c'est pas d'actualité pour le moment.
... et un vrai moins pour les finances.Fan22 a écrit :Pourtant c'est un vrais plus pour le confort...Reste que pour avoir la meme que toi, il faut changer la selle, j'envisage de le faire, mais c'est pas d'actualité pour le moment.
+1,vara22 a écrit :En tout cas, pour le même prix (à peu près...) je préfère mettre une selle confort qu'un pot-qui-fait-du-bruit. Mais ça n'engage que moi.
C vrai, merci(je me permets de compléter, tu avais oublié de finir ta phrase )
+1000En tout cas, pour le même prix (à peu près...) je préfère mettre une selle confort qu'un pot-qui-fait-du-bruit. Mais ça n'engage que moi.