Marulaz et Trognon (et Vara75), on verra ca aux beaux jours : douceur des temperatures, beau soleil et moucherons !!
île de france
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Izild
-
Trognon77
-
ROGER
bah c'est ca qui est cool en plus vous êtes deux donc plus lourd avec un plein complet, vous faites le poids d'une 1000, bon vous auriez peut être eu un peu de mal à nous suivre, mais t'inquiètes je comprends que tu as de la route et prudence et mère de sureté
moi j'ai juste eu peur que la balade soit tout simplement annulée, alors que j'attends ca depuis une éternité.
on va rester prudent si ca souffle au point de ne plus avoir les deux roues au sol on ira prendre un café

si ca continue on va finir par faire bercy village

moi j'ai juste eu peur que la balade soit tout simplement annulée, alors que j'attends ca depuis une éternité.
on va rester prudent si ca souffle au point de ne plus avoir les deux roues au sol on ira prendre un café
si ca continue on va finir par faire bercy village
-
Izild
-
th3squal
Je ne te ferais pas ce plaisirPat31 a écrit :Faut que j'imprime de nouvelles cartes ...???Izild a écrit :Mais non ! On va se trimballer en campagne.. un peu de vent, de nature, la foret, les oiseaux, les mouches... tout ca !
On passera un bon moment, et puis si ca souflle vraiment, on aura surements des petites anecdotes !
CR et photos en approche, perso j'avais pas d'appareil
Va falloir remettre ca sous peu ^^
-
kouicky
-
Trognon77
-
POIRET
-
kouicky
-
ROGER
-
ROGER
voilà les photos
http://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama ... pyqbhm9pte
vous m'excuserez pour l'ordre des photos j'ai pris un truc au hasard pour faire vite, j'ai pas vraiment fait attention
vous m'excuserez pour l'ordre des photos j'ai pris un truc au hasard pour faire vite, j'ai pas vraiment fait attention
-
patrick92
-
Trognon77
-
vara75
RAlàlàlà ça fait envie ....
Superbes photos, une belle balade que vous avez dû faire !!!
Un beau succès cette balade
Bravo
Bon la prochaine fois je suis avec vous si je suis pas encore cloué au lit ...
Bon on va se réorganiser un autre ptit truc bientôt, le temps de me remettre (suis arrêté pendant 3 jours au moins...) j'ai le temps d'y réfléchir du fond de mon lit ....
Un beau succès cette balade
Bravo
Bon on va se réorganiser un autre ptit truc bientôt, le temps de me remettre (suis arrêté pendant 3 jours au moins...) j'ai le temps d'y réfléchir du fond de mon lit ....
-
Trognon77
Bon, réfléchis bien et tiens nous au jus, bonne guérison à toivara75 a écrit :RAlàlàlà ça fait envie ....
Un beau succès cette balade![]()
Bravo![]()
-
POIRET
d après se que je vois ma plaque anti radar a l air d etre éfficaceROGER a écrit :voilà les photos
-
Trognon77
Ouais comme le miennePOIRET a écrit :d après se que je vois ma plaque anti radar a l air d etre éfficaceROGER a écrit :voilà les photos
vous m'excuserez pour l'ordre des photos j'ai pris un truc au hasard pour faire vite, j'ai pas vraiment fait attention![]()
![]()
[img][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/ ... 500104.jpg[/img][/img]
-
TopHat
J'suis rentré tellement tard hier soir que j'ai pas pu poster. Cette ballade fut super sympa, dommage que j'ai du quitter le groupe à Senlis.
D'ailleurs ce qui devait arriver arriva, j'me suis perdu malgré mes cartes en rentrant. J'avais enlevé mes lunettes pour être plus confortable…
Enfin, voici les rares photos non flous. Celles que j'ai pris sur la route en roulant sont ratées :

-
TopHat
-
th3squal
Voila que toutes les photos sont postées ^^
TopHat va falloir investir dans un GPS pour la moto
ca t'évitera les déperditions
Sinon c'est vrai que la balade fut bonne....et les feux rouges
grrr...
Nous sommes arrivés au compte goutte au POPB vers 12h-13h!
Izild et moi même etant les seuls a ne pas avoir mangés, nous avons donc commencé par une pause sans avoir vraiment commencé
cela a permis a chacun de prendre une petite conso au café du Palais Omnisport
Ensuite départ! go périph....ou on en perds déjà en cours de route
la circulation dense de paris ca aide pas pour les sorties a plusieurs, on arrive donc tant bien que mal à se suivre jusqu'a la prochaine....pompe a essence! Pour izild qui etait la seule a ne pas avoir prévu a boire pour sa fidèle vara
Après plusieurs péripéties périphériennes entre le feu rouge d'entrée de périph qui ne bloque QUE TopHat et les autres qui avancent en disant "faut rester groupés" on s'est bien marrés.
Sortie Autoroute A1.....zut par ou on passe déjà??? bon aller au feeling...
Bon pour la petite anecdote, nous devions tracer de Paris sur chantilly en direct, cependant nous avons à notre insu dévié de la route....un peu trop a l'est....
En gros on s'est retrouvé derriere Roissy CDG, en passant par les petits villages tels que Sarcelle (oui petit j'ai dis
) ,gonesse la chappelle en serval, d'après Izild, nous nous serions crus sur une montagne...vent latéral, tout le monde était sur l'angle
nous avons donc fait une premiere halte a Senlis, afin de pouvoir prendre quelques photos de la cathédrale (vu qu'on passait à 4km cela aurait été dommage de ne pas s'arréter).
TopHat devant nous quitter, nous lui faisons un pti coucou en lui souhaitant bonne route...et apparament, il en avait besoin
Nous avons continués par une petite balade en ville de Senlis, acheter des clopes pour les accros, et boire un jus dans un café
Le temps passe vite, hophophop on remonte tous en selle et on trace direction Chantilly...Arrivé labas...embouteillages
et la dilemme....on fait de l'interfile...ou pas?
Doucement mais surement nous avons remontés "l'embouteillage" pour enfin atteindre notre but : le chateau et les écuries de chantilly!
Nouvelle petite balades, photos, dicscussions, rigolades, itoo itoo, et le soleil se couche déjà...
Ce fût le moment de chacun reprendre sa route, un petit coucou et c'est reparti!
Bref à refaire! non pas que ce fût mauvais, bien au contraire
Merci à tous pour ce petit moment bien plaisant!
TopHat va falloir investir dans un GPS pour la moto
Sinon c'est vrai que la balade fut bonne....et les feux rouges
Nous sommes arrivés au compte goutte au POPB vers 12h-13h!
Izild et moi même etant les seuls a ne pas avoir mangés, nous avons donc commencé par une pause sans avoir vraiment commencé
Ensuite départ! go périph....ou on en perds déjà en cours de route
Après plusieurs péripéties périphériennes entre le feu rouge d'entrée de périph qui ne bloque QUE TopHat et les autres qui avancent en disant "faut rester groupés" on s'est bien marrés.
Sortie Autoroute A1.....zut par ou on passe déjà??? bon aller au feeling...
Bon pour la petite anecdote, nous devions tracer de Paris sur chantilly en direct, cependant nous avons à notre insu dévié de la route....un peu trop a l'est....
En gros on s'est retrouvé derriere Roissy CDG, en passant par les petits villages tels que Sarcelle (oui petit j'ai dis
nous avons donc fait une premiere halte a Senlis, afin de pouvoir prendre quelques photos de la cathédrale (vu qu'on passait à 4km cela aurait été dommage de ne pas s'arréter).
TopHat devant nous quitter, nous lui faisons un pti coucou en lui souhaitant bonne route...et apparament, il en avait besoin
Nous avons continués par une petite balade en ville de Senlis, acheter des clopes pour les accros, et boire un jus dans un café
Le temps passe vite, hophophop on remonte tous en selle et on trace direction Chantilly...Arrivé labas...embouteillages
Doucement mais surement nous avons remontés "l'embouteillage" pour enfin atteindre notre but : le chateau et les écuries de chantilly!
Nouvelle petite balades, photos, dicscussions, rigolades, itoo itoo, et le soleil se couche déjà...
Ce fût le moment de chacun reprendre sa route, un petit coucou et c'est reparti!
Bref à refaire! non pas que ce fût mauvais, bien au contraire
-
POIRET
-
Trognon77
Trognon77 a écrit :+1POIRET a écrit :ok pour moiTopHat a écrit : J'vais vous concocter un p'tit RB dans les Yvelines pour la prochaine fois. En évitant Paris, le périf et les feux c'est trop reloud comme dirais mes fils.![]()
ZzZzzzZZzzzz....
Ah j'ai raté quelque chose.....
Mince...... je dormais.
+1 pour la prochaine........
Izild
+1 aussiOz a écrit :Trognon77 a écrit :+1POIRET a écrit :ok pour moi![]()
ZzZzzzZZzzzz....
Ah j'ai raté quelque chose.....
Mince...... je dormais....donc bah
+1 pour la prochaine........
Je vais egalement essayer de concoster un RB dans le vexin pour une prochaine fois. Y'a de jolis trucs a voir et des petites routes sympas...
-
Trognon77
-
Trognon77
-
Trognon77
-
Izild
-
TopHat
-
Trognon77