Bonjour, j'ai une vielle mito de 1992, j'ai déjà monté le bras oscillant sur la varad.
Mon problème viens des T de fourche 35 pour la varad et 37 sur la mito. 2 mm c pas grand chose mais c énorme en méca... Les T's n'étant pas interchangeable, pensez vous que je puisse usiner les T's de la varad sans risque de casse ??? , au freinage, bosse, ...
Pourquoi faire ça ???
- pirelli supercorsa !!! les Michelin's et Bridgeston son plus que limite sur l'angle !!!
- é il faut bien avouer que la varad frein moins bien q'un vélo
ps : par pitié ne me parlez ni d'assiette, ni de législation... Je suis juste nul en résistance des matériaux, pour le reste je c se que je fais.
fourche et bras oscillant mito 1992 sur varadero 2004
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Re: fourche et bras oscillant mito 1992 sur varadero 2004
Ça doit être jouable.
Je ne ferai pas d'autre commentaire.
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Moto Guzzi Stelvio 2024
- nounours44ans
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Re: fourche et bras oscillant mito 1992 sur varadero 2004
peut etre
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
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général walter,6juin1971
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Re: fourche et bras oscillant mito 1992 sur varadero 2004
salut les amis
- c'est bien ça, tu souhaites aléser les tés pour passer de 35 à 37, après mesure, l'extérieur des tés de la Varadero fait 45 donc les tés ont 5 mm d'épaisseur, en réalésant tu va passer cette épaisseur à 4 mm, mes connaissances en RM sont loin, perso je ne ferais pas !
à la r'voyure
alain
- c'est bien ça, tu souhaites aléser les tés pour passer de 35 à 37, après mesure, l'extérieur des tés de la Varadero fait 45 donc les tés ont 5 mm d'épaisseur, en réalésant tu va passer cette épaisseur à 4 mm, mes connaissances en RM sont loin, perso je ne ferais pas !
à la r'voyure
alain