Edition limitée 2001 = quels équipements ?
Modérateur : Groupe modérateurs
Edition limitée 2001 = quels équipements ?
Petite question :
je possède une Vara 2001 grise, jantes noires. Elle m'a été vendue en troisième main par un particulier comme étant une Edition limitée.
Mais plusieurs choses me font douter, et j'aimerais votre avis sur la question :
- j'ai bien un sabot Honda, mais il est brut de chez brut (sur une moto grise c'est vraiment pas propre).
- Je n'ai aucun logo LE, Limited Edition ou autre signe distinctif sur le carénage
- j'ai vu dans le motomag de décembre (n°233) que les éditions limitées bénéficiaient "peinture métallisée unie,sabot, béquille et top case d'origine". Hors je n'ai pas de béquille centrale, et c'est le précédent propriétaire qui a acheté le top case.
Pour vous, Edition Limitée ou pas ?
je possède une Vara 2001 grise, jantes noires. Elle m'a été vendue en troisième main par un particulier comme étant une Edition limitée.
Mais plusieurs choses me font douter, et j'aimerais votre avis sur la question :
- j'ai bien un sabot Honda, mais il est brut de chez brut (sur une moto grise c'est vraiment pas propre).
- Je n'ai aucun logo LE, Limited Edition ou autre signe distinctif sur le carénage
- j'ai vu dans le motomag de décembre (n°233) que les éditions limitées bénéficiaient "peinture métallisée unie,sabot, béquille et top case d'origine". Hors je n'ai pas de béquille centrale, et c'est le précédent propriétaire qui a acheté le top case.
Pour vous, Edition Limitée ou pas ?
-
Salut nitrox,
en 2001 il n´y´avait pas encore de Limited Edition.
Ton sabot est rajouté, les logos étaient enlevés (car plus joli)
et le logo LE n´y était pas bien sûr.
Par contre elle avait une très très belle couleur unie,
gris clair métal.
Par contre les LE n´ont jamais eu une béquille ou un top case.
Bonne route avec cette belle couleur!
en 2001 il n´y´avait pas encore de Limited Edition.
Ton sabot est rajouté, les logos étaient enlevés (car plus joli)
et le logo LE n´y était pas bien sûr.
Par contre elle avait une très très belle couleur unie,
gris clair métal.
Par contre les LE n´ont jamais eu une béquille ou un top case.
Bonne route avec cette belle couleur!
+ 1 marc 28 a une la couleur est full bleue pour les LE 2003VV a écrit :Ce n'est pas une LE ca c'est sur.
-1 car la LE de marc devait lui être livrée en jantes noires et il a negocié des grises avec le [personnes peu appréciées] ( enfin je crois me souvenir qu'il m'a dit un truc du genre un jour )VV a écrit :Les seules LE avec des jantes noires sont les 2006 (champagne+jantes noir).
VV
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]
de toutes façons je serais tenté de te dire que ça ne change rien pour le moment !, tu as acheté ta vara, et tu vas pas la ramener au gars qui t'a mené en bateau ??? étant donné que tu n'as aucune preuve écrite qu'il te l'a vendu pour une LE.
enfin c'est mon avis.
Ps : tu devrais peindre le sabot
enfin c'est mon avis.
Ps : tu devrais peindre le sabot

Jacques
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
-
fred28 a écrit :+ 1 marc 28 a une la couleur est full bleue pour les LE 2003VV a écrit :Ce n'est pas une LE ca c'est sur.
-1 car la LE de marc devait lui être livrée en jantes noires et il a negocié des grises avec le [personnes peu appréciées] ( enfin je crois me souvenir qu'il m'a dit un truc du genre un jour )VV a écrit :Les seules LE avec des jantes noires sont les 2006 (champagne+jantes noir).
VV
La LE 2003 n´a jamais eu des jantes noires,
elle était la première Vara avec les jantes couleur alu.

- Pat' la Bidouille 67
cheguevara a écrit :fred28 a écrit :+ 1 marc 28 a une la couleur est full bleue pour les LE 2003VV a écrit :Ce n'est pas une LE ca c'est sur.
VV
La LE 2003 n´a jamais eu des jantes noires,
elle était la première Vara avec les jantes couleur alu.
+1 c'est exact !
- Pat' la Bidouille 67
Si la couleur ! PB341 ...jguillot a écrit :Qu'elle soit LE ou pas, ça ne change pas grand chose...ça reste une vara. Fait un tour chez http://www.varadesign.fr/ et regarde dans la gamme 2003. D'après ce qui y est mentionné, la LE 2003 est bleue, avec selle bicolore. Chose que je ne voit pas sur la tienne. Alors 2003 c'est l'année de fabrication ou l'année de mise en circulation. De toute façon d'après ce site l'apparition du gris en LE s'est fait en 2004 donc...
A mon avis, celà ne deprécie aucunement ta vara, changer une standart en LE c'est pas compliqué...et y a rien de limité la dedans....
- Pat' la Bidouille 67
Dans quelle sens ta question ?jguillot a écrit :Et? une couleur ça se refait...Pat' la Bidouille 67 a écrit :Si la couleur ! PB341 ...jguillot a écrit :Qu'elle soit LE ou pas, ça ne change pas grand chose...ça reste une vara. Fait un tour chez http://www.varadesign.fr/ et regarde dans la gamme 2003. D'après ce qui y est mentionné, la LE 2003 est bleue, avec selle bicolore. Chose que je ne voit pas sur la tienne. Alors 2003 c'est l'année de fabrication ou l'année de mise en circulation. De toute façon d'après ce site l'apparition du gris en LE s'est fait en 2004 donc...
A mon avis, celà ne deprécie aucunement ta vara, changer une standart en LE c'est pas compliqué...et y a rien de limité la dedans....
Reproduire la même couleur ? c'est oui !