Merci à tous !
Marco ....
Pour répondre à ta question qui "remue le couteau dans la plaie" ... Je monterai au VD en Vara car ... questions "finances et sagesse" ... il est préférable d'attendre un peu ...
Enfin ... je vais essayer d'attendre sans craquer ... ça va etre très très dur ...
Cyril : pour répondre à ta question, c'est clair que c'est allé très très vite, mais mon mono est vraiment un chef pour gérer ses places à la présentation du permis, il a vraiment beaucoup de créneaux ... les places m'attendaient. Je pensais passer la circu la semaine prochaine, mais comme lundi mon cours s'est trop bien passé (tu parles ... le Castellet par Cuges ... ça te dit qq chose ?? ;-) ) mon mono m'a dit ... "j'étais sûr que ca se passerait bien, si t'es ok, t'as une place demain) .... Et voilà ...
Mais bon ... l'un dans l'autre ... ne soyez pas jaloux car ... pour l'instant CA NE CHANGE RIEN ! Malgré le permis, la Vara ne s'est pas transformée en Vara 1000 dans la nuit donc bon ...
La consolation c'est qu'en attendant je vais pouvoir prendre mon temps pour faire des essais en concession histoire de conforter mon choix ...