ca va etre long t!!!!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
zizirider94

Message par zizirider94 » 24 mars 2003, 23:11

ce matin je vais à l'auto-ecole pour savoir ma date de passage de la circul qui devait etre la premiere semaine d'avril et surprise il n'y pas de place avant le 14 je suis dégouté d'autant plus que ma bécane m'attends chez le concéssionaire je l'ai réservé mais je sens que l'attente va etre pénible vu le climat estival de ses derniers temps (25 degré aujourd'hui et moi enfermé dans ma caisse les nerfs) à bientot je vous tiens au courant :venere:

riko-59

Message par riko-59 » 25 mars 2003, 08:54

Hello biker :yep:

J'dois dire qu'on a ,à peut près, la mème news je passe un chtit avant toi :biggrin: :bounce2: :bounce2:
C'est clair que ça va etre long mais plus c'est : long et plus c'est bon!!! :cuni: :3dbiggrin:
Ben, le mono m'sort que la moto est un loisir et que il y a d'autres prioritées (qui se comprenne aussi comme les permis car ou camion :eek: )
Bon bref au moins on a une date :sleep: :sleep:

v+ :beerchug:

marco75

Message par marco75 » 25 mars 2003, 09:27

Salut Jean Michel,
comme dit Riko, au moins vous avez une date et le 14 c'est pas si loin que ça. Reste zen et que la force soit avec toi.
A bientôt peut-être à Vincennes. Ca fait une paie que je t'ai pas vu.
A+
Marco75

zizirider94

Message par zizirider94 » 25 mars 2003, 10:16

je pense bien à vous tous mais pour l'instant je suis àpieds je n'ai pas le coeur de venir à vincenne en caisse mais des que j'ai ma bécane les choses vont changés :wavey:

Répondre