Au revoir et merci
Modérateur : Groupe modérateurs
C ce ke Nathalie et moi même aurions souhaité vous dire avant de nous séparer après un si bon après midi mais les circonstances nous en ont empêché ; koi kil en soit un grand merci à tous et plus particulièrement à la DreamTeam du 95 ki nous a fait découvrir la région de Véxin ki est magnifique ; après 273 kms on est un peu fourbu mais Nathalie et moi même ressignons ken vous voulez...
Bonne fin de we à tous, et désolé pour cette "séparation" un pe sauvage
kenredemandetoutpleindescomesa
Bonne fin de we à tous, et désolé pour cette "séparation" un pe sauvage
kenredemandetoutpleindescomesa
273 km ca m'etonne pas que je sois casser en 2 ma femme aussi dailleur
:lol::lol: et il est vraie que nous remercions de tout coeur les guides de cette charmante randonner et comme varasatanas je suis pres a remettre le couvert,et il est vraie que la separation a etait eploser et jai rien comprie a ce quil c'est passer on s'ait retrouver a trois sur le perif donc nous somme rentre directe chez nous

je remerci tout le monde pour le sourire et la bonne humeur qui a reigner pendant cette petite ballade
j'èspère que le coin vous a plus
c'est vrai que la séparation a été un peu brutal mais je croix qu'il le fallait pour tout le monde vu l'heure et la route qu'il restait a fair pour rentrer
dommage que alain93 na pas pu etre parmi nous , mais il pourra ce réconforter en regardant le cr avec photo ( un cyril :biggrin: )
moi je suis contant de cette ballade et ca me donne qu'une envie : en refaire dautres !
j'espère que tous le monde a bien retrouver ca route et est bien rentrer

j'èspère que le coin vous a plus
c'est vrai que la séparation a été un peu brutal mais je croix qu'il le fallait pour tout le monde vu l'heure et la route qu'il restait a fair pour rentrer
dommage que alain93 na pas pu etre parmi nous , mais il pourra ce réconforter en regardant le cr avec photo ( un cyril :biggrin: )
moi je suis contant de cette ballade et ca me donne qu'une envie : en refaire dautres !
j'espère que tous le monde a bien retrouver ca route et est bien rentrer

- Varatuning-95
Tres belle ballde et tout pleins de virolos. Sans oublier cette vue magnifique. La separation fut un peu brutale mais une fois sur l'A15 il ne restait qu'a mettre la poignee dans le coin, allumer toutes les lumieres et rejoindre mais chere et tendre. A quand la prochaine ballade. Encore merci a Phiphi et a son frere.
Ouais, je pense que tout le monde en avait plein les bottes mais content de cette agréable ballade. Pour la butte à Argenteuil, on verra une prochaine fois (on était pas loin in fine, mais vu l'heure et la fatigue...).
A+
Marco75-qui-s'améliore-en-pilotage (message à peine subliminale pour varatuning)
A+
Marco75-qui-s'améliore-en-pilotage (message à peine subliminale pour varatuning)