content pour toi
tiens nous au courant

Modérateur : Groupe modérateurs
xtrac a écrit :Et bien voila, c'est fait. Vendredi elle sera à moi.
Je ne vous dis pas la différence avec la Shadow. C'est vraiment un autre monde.
Bon elle a quelques défauts, normal elle est de 2001, mais c'est comme une femme quand on l'aime, on l'aime.
Quelques petites rayures, un cache latéral enfoncé (je le changerai si vraiment c'a m'énerve) et un pneu avant assez limite (RDV vendredi chez moto expert, cout 113 euros, c'est pas la mort et au moins je serai tranquille).
Elle est comme je la voyais :
- noire et grise
- top case (un peu rayé, mais j'ai vu un post pour le repeindre)
EN plus elle a un sabot couleur grise, un tapis de réservoir plus le sac de réservoir et gravage.
12.400 KM et un prix de 2.500 euros. Je pense que c'est honnête.
Le venduer l'avait acheté le temps de passer le A, il roule maintenant en GSR (?????????????????????).
Donc vendredi retour Gare de Bercy - Cergy, tranquilou par la nationale et surtout pas par l'autoroute.
Vendredi AM, changement du pneu AVT suivi d'un nettoyage à fond pour qu'elle soit belle et pour voir les éventuelles traces que je n'aurais pas vu.
Voilà comme dirait l'autre, YAPLUKA.
Je pourrai enfin reprendre mes balades et peut être croiser les Varamen du 95 qui gravitent du coté de Port Cergy.
bienvenue chez les quadrasxtrac a écrit :Je me répond moi même. P...tain de clavier "elles tombes" jamais vu ça depuis que je suis né (bon ça fait 46 ans mais .................)xtrac a écrit :did31 a écrit :2001les meilleurs modèles(quand t'es pas en panne
)
une noire et grise au moins j'espère
Tu m'inquiètes toi, oui elle est noire et grise, normal ce sont les plus belles et les plus rapides.
Les 2001 elles tombes en panne?
ah c'est comme ca etre quadra...did31 a écrit :bienvenue chez les quadrasxtrac a écrit :Je me répond moi même. P...tain de clavier "elles tombes" jamais vu ça depuis que je suis né (bon ça fait 46 ans mais .................)xtrac a écrit :
Tu m'inquiètes toi, oui elle est noire et grise, normal ce sont les plus belles et les plus rapides.
Les 2001 elles tombes en panne?![]()
![]()
![]()
ben oui c'est les plus rapides pas de doutes![]()
Ca arrive vite , tu verrasplayboy a écrit :ah c'est comme ca etre quadra...did31 a écrit :bienvenue chez les quadrasxtrac a écrit : Je me répond moi même. P...tain de clavier "elles tombes" jamais vu ça depuis que je suis né (bon ça fait 46 ans mais .................)![]()
![]()
![]()
ben oui c'est les plus rapides pas de doutes![]()
je vais attendre encore un peu alors![]()
t'inquiètes... j'ai eu une noire et grise, de 2001... et je n'ai eu aucun souci... alors que j'entendais parler à droite à gauche de compteur qui se remettait à zéro, de pb de batteries... moi, rien, que dalle... nada !!!xtrac a écrit :did31 a écrit :2001les meilleurs modèles(quand t'es pas en panne
)
une noire et grise au moins j'espère
Les 2001 elles tombes en panne?
+1 avec el présidentemarco75 a écrit :bonne et longue route au guidon de ta machineEt surtout prudence, nous arrivons à la mauvaise saison et y en a marre de l'hécatombe