2A +1B

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
David94_Vincennes

Message par David94_Vincennes » 25 févr. 2003, 17:25

...reste la conduite...

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 25 févr. 2003, 17:29

'culé !! :-)

Bon allez David dis m'en plus, on a le même prof et je le passe très bientôt au même endroit que toi !!!!

:bounce2:

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 25 févr. 2003, 18:52

lacheur david tu nous avez meme pas dit que tu avais reussi le code ou alors c'est passer inaperssu :lol::lol::lol: en plus il manque une note ,bref et comme gros cube c'est quoi :???::???::???::wavey: v+

pascal_parmain_95

Message par pascal_parmain_95 » 25 févr. 2003, 19:00

moi aussi j'ai craqué !
je me suis inscrit ce soir

pascal

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 25 févr. 2003, 19:03

Salut,

Ah ben voilà l'épidémie prend de l'empleur :lol:.

Si ça continue comme ça y'aura plus de gros cubes au VD que de Vara.

Va falloir renouveler le stock de Varaderistes neufs non contaminés :lol: :lol:

A+ MaxX

David94_Vincennes

Message par David94_Vincennes » 25 févr. 2003, 19:06

Parcours sans moteur exercice 2 et Verif chaine cinematique >A

La lente exercice 3 >B (1 cône)

La rapide : évitement depart à gauche (exercice 4)>A

La conduite je sais pas quand...

Aprés : revendre ma Vara et acheter un Fazer Jaune (2002-3) si possible d'occasion...

David94_Vincennes

Message par David94_Vincennes » 25 févr. 2003, 19:07

...et fiche n°3 >A

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 25 févr. 2003, 19:20

David pour les fiches quelle a été la part de récitation et celle de réponses à des questions :???: (fait chier ces 20 fiches à apprendre... pfff)

Pour renouveler les stocks de varadéristes, on a qu'à faire une charte qui précise qu'on doit revendre son Vara à des gens motivés par le forum et le Vara Day !!! :lol:

v+

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 25 févr. 2003, 19:53

ha je savait bien quil avait quel que chose qui allait pas et bien bravo david pour la suitte c'est moin dur a mon avis c'est plus d'atention et de respec du code et des autres mais surtout tournee la tete avant de mettre le clignotant, pas vraie cyril :lol::lol::lol::lol::wavey: v+

Val_marseille

Message par Val_marseille » 25 févr. 2003, 22:38

Bravissimo David ...

Moi je flippe déja ...

J'ai l'impression que je vais faire un ulcère à l'estomac 1 semaine avant !

T'en es où Cyril ? Une date de prévue ?

:???:

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 25 févr. 2003, 22:46

Heu... Oui, mais j'aime pas dire ça, ça me porte malheur... Tu le sauras bien assez tôt ! ;)

Val_marseille

Message par Val_marseille » 25 févr. 2003, 22:54

Aaahahhahaha je te comprends ...

Je réagis exactement comme toi alors ...

Motus !

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 25 févr. 2003, 23:08

Et 2 ulceres en vue 2 ! ! :lol:

Allez courage, apres gazzzz

A+ MaxX qui a connu ces moments de stress l'année derniere :bounce:

zizirider94

Message par zizirider94 » 26 févr. 2003, 00:17

idem pour moi la date de passage fatidique approche pour le plateau et mon ulcere se réveille!! d'autant plus que j'ai vendu ma 125 (elle part dans 3 semaines) et j'ai les tunes pour ma mystérieuse prochaine moto ! je vous tiens au courant

ded-38

Message par ded-38 » 26 févr. 2003, 06:59

Felicitations @ toi et à tous ceux qui en sont la. C'est vrai que c'est une veritable epidemie. Alors, pour vous, la grosse, ca sera quoi? Pour moi, je pensais avant à une Transalp, je suis en train de merabattre vers une 600Bandit ou 600Fazer...(pas encore vue avec ma cie d'assurance...)

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 26 févr. 2003, 07:20

Ded, dans ton cas, une "Transalp" s'impose. C'est la moto faite pour ton site :biggrin:

Ca y est... v'la t'y pas que j'ai passé ma soirée d'hier à surfer pour me renseigner sur cette ancêtre de notre Vara... Ca a l'air d'être une baladeuse sacrément sympathique quand même.

Mais j'veux résister à la tentation de passer le A tant que j'ai pas profité pleinement de ma Vara. S'il n'en reste qu'un sur ce forum... :yes:

Bravo quand même David. Le plus dur est fait ! v+

Kfir - Varadériste jusqu'au bout :bounce:
Wanna whole lotta love

ben28

Message par ben28 » 26 févr. 2003, 08:39

Je me suis aussi faut choper par une moto-école qui m'a mis le couteau sous la gorge pour que je passe le gros cube... pfff que la vie est dure!!!
Par contre, compte tenu de mon age (et de mes antécédents...) je vais être obligé de commencer par un moto quiquile style CB500 ou GPZ! ça ne sera pas pire que la vara mais bon, faute de mieux...
Concernant l'examen du permis, je crois que je prendrai une chambre à l'hosto avec vous pour l'ulcère... ils nous feront peut être un prix de groupe!
v+

marco75

Message par marco75 » 26 févr. 2003, 08:55

Je rejoint le club des ulcéreux. Pourtant, j'applique la méthode coué :biggrin: :biggrin: :biggrin: .
A+
Marco75-qui-rit-jaune

riko-lille

Message par riko-lille » 26 févr. 2003, 09:14

Félicatations david :thumb:

Petit cachotier va!!!!!

:beerchug: qui passe son A bientot too.........

Pascal_Fazer_35

Message par Pascal_Fazer_35 » 26 févr. 2003, 10:04

Bravo David

La suite c'est du gateau ;-)

ded-38: Je vois qu'ona le même parcours. Mois j'ai craqué après l'essais du 600 Fazer et depuis je suis ravi

v+

David94_Vincennes

Message par David94_Vincennes » 26 févr. 2003, 10:34

Image

Pascal_Fazer_35

Message par Pascal_Fazer_35 » 26 févr. 2003, 10:45

Dis moi david t'aurais au moins pu mettre le modèle 2003 ;-)

Efftivements les différences sont vraiement minime (Et je ne parle pas de la couleur ;-)
Image

Peut de changement cette année hormis la disparition du coloris jaune et l'apparition (ou le retour) de coloris rouge. L'autre signe distinctif est le remplacement du nom YAMAHA sur le réservoir remplacer par un simple diapason symbole de la marque

http://600fazer.chez.tiscali.fr

v+

ben28

Message par ben28 » 26 févr. 2003, 10:52

Pffff z'êtes tous méchants!!! :vtff::vtff::vtff:
Moi j'suis obligé de me taper un traine0Q, tout ça à cause d'un malheureux carton (remarque j'pourais prendre plus gros, mais après, l'assurance coutera plus cher que la moto!)...
Donc, SVP, soyez mignon, arrêtez de me mettre sous les yeux des photos pareil, ça me fait tacher mon jean et mon écran!
Au fait, kk'un a essayé la CB Seven Fifty???
Paér rapport à la CB500, c'est comment?
(patate, façon de conduire etc etc)
v+

Ben_un_gros_frustré_a_cause_d'une_erreur_de_jeunesse

Phil-Mais-Alfort94

Message par Phil-Mais-Alfort94 » 26 févr. 2003, 18:37

bien joué David , moi aussi je me fais du soucis pour les fiches , explique nous tout , faut t'il les connaitre a fond ou un explication suffit ?
je le passe mardi et ca me prends un peu la tête ..
v+ Phil-qui-balise-aussi

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 26 févr. 2003, 19:03

Gniark :evil: Phil je vois qu'on en est exactement au même point ! :thumb: Je baaaaalise grave !!

ded-38

Message par ded-38 » 26 févr. 2003, 19:18

Ayarglarglarg! 'tain j'la veux, j'la veux!!!!!! Dès que j'ai le temps je m'inscrit.

Eh! pour le permis, flippez pas les gars, c'est un exam,c'est pas la vie. Aucune raison de stresser. Si vous vous preparez bien avec les bons moniteurs, ca va rouler.
Moi, j'ai confiance en vous pour reussir.

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 26 févr. 2003, 19:23

Ouais mais bon t'as beau avoir le meilleur des moniteurs, t'es pas à l'abri d'un creux à l'estomac qui te fait passer n'importe comment ton lent et c'est encore pire pour se motiver pour apprendre ces p...n de fiches !!! (sans parler des vérifs, des questions complémentaires sur le code...) :cry:

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 26 févr. 2003, 20:40

et un fazer de plus un . non arnaud pas les :biggrin: elle son toutes neuve :splitform: :wavey: v+

Répondre