Pot pourri ?
Modérateur : Groupe modérateurs
Pot pourri ?
Salut à tous et bises à toutes,
Voici mon blêm.
Je possede un Leo Vince depuis 3 ans.personnellement j'en suis trés satisfait. Oui mais voilà ,ça commence à titiller sec avec l'aiguille qui sert à mesurer les décibels
Dernierement je suis tombé sur un motard en bleu qui m'as dit que s'etait juste juste.
Il paraitrait que l'on peut metre de la laine de roche dans l'pot?
C'est quoi ce truc de houff !!
OK j'y connais rien , mais c'est efficace ou j'urine dans le violon?
J-M 77
Voici mon blêm.
Je possede un Leo Vince depuis 3 ans.personnellement j'en suis trés satisfait. Oui mais voilà ,ça commence à titiller sec avec l'aiguille qui sert à mesurer les décibels
Dernierement je suis tombé sur un motard en bleu qui m'as dit que s'etait juste juste.
Il paraitrait que l'on peut metre de la laine de roche dans l'pot?
C'est quoi ce truc de houff !!
OK j'y connais rien , mais c'est efficace ou j'urine dans le violon?
J-M 77
- Varatuning-95
mon ninja a facile 30000km et ras passe le controle sans souci
tu fait sauter les rivets de la sortie tu tire dessus bien droit car tu aura le tube perforé soudé dessus et tu achete de la laine de roche a leroy merlin et tu en remet dedans
le plus simple etant quand meme de voir avec le fabbriquant combien coute le kit
tu fait sauter les rivets de la sortie tu tire dessus bien droit car tu aura le tube perforé soudé dessus et tu achete de la laine de roche a leroy merlin et tu en remet dedans
le plus simple etant quand meme de voir avec le fabbriquant combien coute le kit
ca y est j'ai mon gros cube
ca pousse dans les champs et c est DID qui les cultivent ............J-M 77 a écrit :Et dit donc Did 31
la laine de céramique ,c'est quoiiiiiiiiii o juste ?
pauvre de moi, mais moi un peu juste sur le bricolage!!!
je ne doute pas de son existance ,mais ou ça se trouve ?
Et est ce efficace ? et pour combien de temps ?
Merci
Salut à+ J-M 77

lieberty a écrit :encore une question bete
la durée de vie d'un pot est de combien ?
Tout dépend du pot que tu as, enfin de ton capital chance, enfin non, j'veux dire si t'as du bol, bref, ça dure le temps que ça dure et pis c'est tout !!!

vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
comme pour le fut du canon : un certain tempsdidrunner a écrit :lieberty a écrit :encore une question bete
la durée de vie d'un pot est de combien ?
Tout dépend du pot que tu as, enfin de ton capital chance, enfin non, j'veux dire si t'as du bol, bref, ça dure le temps que ça dure et pis c'est tout !!!![]()
![]()

"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]
- Pat' la Bidouille 67
Pourquoi 2 X la question ?sergerod8 a écrit :Euh....! Une question combien temps tient le pot d'échappement d'origine de la varadero.
La durée de vie d'un pot d'échappement d'une Vara d'origine ; bonne question !
IL faut savoir que celui ci peut s'encrasser avec la calamine au niveau de la chicane ! ( le pot est soudé !) à remplacer !
Le temps est indéfini ! Un facteur principale rentre en jeu !
Le règlage de la carburation ...
( règlage de la vis de richesse )
Pour la laine de roche ; c'est de la laine de roche à haute densité ( n'est pas en vente dans les rayons bricolages ) ne pas comparer avec la laine de roche d'isolation pour la maison ...
Euh je sais pas pourquoi la question c'est affiché 2 foisPat' la Bidouille 67 a écrit :Pourquoi 2 X la question ?sergerod8 a écrit :Euh....! Une question combien temps tient le pot d'échappement d'origine de la varadero.
La durée de vie d'un pot d'échappement d'une Vara d'origine ; bonne question !
IL faut savoir que celui ci peut s'encrasser avec la calamine au niveau de la chicane ! ( le pot est soudé !) à remplacer !
Le temps est indéfini ! Un facteur principale rentre en jeu !
Le règlage de la carburation ...
( règlage de la vis de richesse )
Pour la laine de roche ; c'est de la laine de roche à haute densité ( n'est pas en vente dans les rayons bricolages ) ne pas comparer avec la laine de roche d'isolation pour la maison ...

Sinon merci pour l'info quand même, car moi si je change de pot ça sera que quand le mien rendra l'âme.
Varadero grise de 2002
- Varatuning-95