Modérateur : Groupe modérateurs
lieberty a écrit :euh.... te rappelle tu par exemple d'un petit trou qui s'est fofilé sous ton pied droit quand tu reculais... et d'un arbre que tu as embrassé car il t'as eviter de faire badaboum ce jour la ...V73 a écrit :non moi j'ai jamais été ridicule ,me souviens pas
non je réflèchis et je vois toujours rien
![]()
![]()
![]()
![]()
lieberty a écrit :t'es tombé dans un trou creusé par la DDE ????
ou t'as pas vu le monsieur avec la pancarte stop devant toi et tu lui es rentré dedans ???
ou ....
euh...t'as été enseveli sous un camion de goudron ?
euh...![]()
![]()
![]()
je sais po ...
lieberty a écrit :oula, tu me fais peur la, d'un coup ...![]()
t'as voulu eviter le mec avec le panneau stop, en l'évitant t'est tomber dans le trou de la dédé, ou il venait de couler du goudron frais.. tes pneus sont rester bloquer dedans... et il t'avais pas vu le camion a continuer a vider son chargement de goudron sur toi ...
![]()
![]()
t'imagines si un jour on organise une balade special pour les truffes.ben a mon avis tous le forum vara vat rouler ensemblelieberty a écrit :alors toi, t'es mon copinnnnnnnnnnnnn... ouais... bienvenue dans mon groupe des truffes...
ouaisssssss... robinnn, j'en ai trouvé un autre pour venir avec nous ...![]()
vous me réconfortez... vous pouvez pas savoir..
eric 38 a écrit :t'imagines si un jour on organise une balade special pour les truffes.ben a mon avis tous le forum vara vat rouler ensemblelieberty a écrit :alors toi, t'es mon copinnnnnnnnnnnnn... ouais... bienvenue dans mon groupe des truffes...
vous me réconfortez... vous pouvez pas savoir..remarque ca peut etre cool
Et on ira tous se faire une bonne omelette .... aux truffeseric 38 a écrit :t'imagines si un jour on organise une balade special pour les truffes.ben a mon avis tous le forum vara vat rouler ensemblelieberty a écrit :alors toi, t'es mon copinnnnnnnnnnnnn... ouais... bienvenue dans mon groupe des truffes...
vous me réconfortez... vous pouvez pas savoir..remarque ca peut etre cool
allez courage! on repete apres moi.bonjour je m'appelle boub,odesa54,jag,v73 et suis aussi truffe que lieberty ou eric 38