eclairage ???

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
yann

Message par yann » 12 févr. 2003, 16:48

est ce que quelqu'un sait, si il est possible de mettre un phare additionnelle sur une vara (ampérage, emplacement, ... ) et si oui quoi et comment ?
parce que l'eclairage actuel de nuit en campagne,... un vrai bonheur

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 12 févr. 2003, 16:54

Salut !

Alors pour la modification en H4 c'est là : http://varadero125.online.fr/Kit_H4.htm

Sinon, tu as aussi la possiblité d'avoir un sabot avec optiques...

Et si ça va pas ben... Fais une colonie de lucioles que tu scotches sur ton garde boue avant ! ;-)

Plus sérieusemente et malheureusement, la moto c'est pas un truc réputé pour la qualité de l'éclairage...

v+ Cyril

yann

Message par yann » 12 févr. 2003, 18:08

merçi pour les lucioles je vais encore avoir des problemes avec les amis des zanimaux !!!
mais je pensé plutot a de vrai phare,type optique de ouatures ? surtout que certain modele sont tres design, mais j'ai peur au niveau de surcout à l'amperage

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 12 févr. 2003, 18:18

De rien ! ;-)

Bon sinon, tu peux facilement régler la hauteur de tes phares (regarde ton manuel) et avoir des feux de route qui éclairent bien au loin mais qui laissent pas trop de zone d'obmre devant ton nez pour autant...

Mon padre habite en rase campagne dans l'Essonne et j'ai pas trop à me plaindre de mon réglage (ampoules d'origines... enfin presque, c'est fou ce que ça grille vite !!!). Faut se dire qu'en roulant à 100-110 ça passe pas trop mal... Mais c'est clair qu'avec un éclairage aussi peu puissant je m'amuserais pas à faire prendre 12000 tours à une 600 dans ces conditions !!! :kunks:

v+ Cyril

yann

Message par yann » 12 févr. 2003, 18:55

si tes phares grilles t'inquite pas c est normal, moi aprés plusieurs grillage de lampe avec retour systematique chez le concessionnaire ( cela cramé quand plusieurs fois dans le meme mois)et surtout une grosse colére la bas, ils ont enfin trouvé un probléme de ''regulateur '' et de branchement et depuis grand luxe
A+
yann

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 12 févr. 2003, 20:17

perso c clair que c'est le reproche principale que je fais de ma vara
l'eclairage et nul
et pkoi ils ont été lui mettre ces ampoules là et po du H4 :cry:
ca y est j'ai mon gros cube

Stephane77

Message par Stephane77 » 13 févr. 2003, 08:33

Salut Yann

Côté ampérage comme je l'indiquais dans un autre post, le Vara est prévu avec des options d'origine Honda Alarme et poignées chauffantes. Je pense donc que l'addition de 2 phares sans passer dans la catégorie des ampoules non homologués devrait être jouable.

Au fait peux-tu ajouter ton département à ton pseudo !

V+

yann74

Message par yann74 » 13 févr. 2003, 10:12

au fait oui désolé je suis de haute savoie.
merci des info concernant entre autres les options honda.
pour les modif je vais voir ey vous fais parvenir les reésultat grandeur nocturnes
a+

Stephane77

Message par Stephane77 » 13 févr. 2003, 14:10

Merci, si tu peux aussi ajouter photo lors du montage, commentaires et schéma électrique. Plus d'un seront preneurs.

V+ et bon bricolage

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 13 févr. 2003, 21:53

moi j'ai commandé deux ampoules 40/45w je verais deja le changement
ca y est j'ai mon gros cube

phiphi95

Message par phiphi95 » 13 févr. 2003, 22:35

éh varatuning commence déja par brancher les ampoules de ton sabot
et aprés accroche toi un halogéne
sur le casque :biggrin:

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 13 févr. 2003, 23:25

Sur le site http://www.kitvaraderoentdr.com il y a un kit double phare de TDR pour remplacer ceux de la varadero :splitform:.

hugo13

Message par hugo13 » 14 févr. 2003, 01:21

Pas bon le lien!!!!

Pat53

Message par Pat53 » 14 févr. 2003, 11:31

Hogo 13, tu vois pas que kitvaraderoentdr c'est = KIT VARADERO EN TDR donc bidon, le site n'existe pas, encore une blague de Kendoka

v+ Patrick

Répondre