Une Varadéro dans le Cantal
Modérateur : Groupe modérateurs
Une Varadéro dans le Cantal
Salut à tous
Une Varadéro dans le Cantal ....
Ici c'est Richard (Wisi) 49 ans un motard depuis 75 qui avait brutalement arreté sa carrière dans le coltar après une belle gamelle.... Depuis quelques années celà me démangeais et j'ai craqué a nouveau : ce matin j'ai une Vara dans le garage. Je n'ai fais que 12 km avec mais c'est dejà le bonheur !
Amicalement;
Ici c'est Richard (Wisi) 49 ans un motard depuis 75 qui avait brutalement arreté sa carrière dans le coltar après une belle gamelle.... Depuis quelques années celà me démangeais et j'ai craqué a nouveau : ce matin j'ai une Vara dans le garage. Je n'ai fais que 12 km avec mais c'est dejà le bonheur !
Amicalement;
merci de votre accueil.....
J'ai fait une petite virée à la fraiche ce matin (100km) celà revient bien. Fô dire que j'avais fait 3 heures de plateau vendredi (indispensable). Le soleil est là alors le bonheur est complet.
ps 1 : plus de 90 km/h sur les routes du Cantal c'est du suicide il vaut mieux profiter du paysage.
Ps 2 : Je viens de voir que certains font de la Vara à Tahiti, c'est pas juste !
@ +
Wisi
J'ai fait une petite virée à la fraiche ce matin (100km) celà revient bien. Fô dire que j'avais fait 3 heures de plateau vendredi (indispensable). Le soleil est là alors le bonheur est complet.
ps 1 : plus de 90 km/h sur les routes du Cantal c'est du suicide il vaut mieux profiter du paysage.
Ps 2 : Je viens de voir que certains font de la Vara à Tahiti, c'est pas juste !
@ +
Wisi
BienvenueWisi a écrit :Salut à tous
Amicalement;
Pareil 49 au compteur et comme toi une très longue absence de 25 années... et retour sur une Vara (champagne bien sûr) depuis 1 mois et demi et + de 2000 km (ouais dans lnord-ouest on peut pas rouler tous les jours mais je fais tout mon possible pour... Encore bienvenue et prudence au début, pour le reste ce n'est que du bonheur.

- varadheroes
- did31
tiens ya bruno 44 qui viens de me passer un mpvaradheroes a écrit :Ptain j'ai eu peur j'avais lu le titre du post un peu vite... J'ai vu une vara dans le canal je me suis dit [zut] yen a un qui s'est vautré...
Mais non, ouf allez bienvenue à toi. Moi j'aimerais bien visiter le cantal à moto!

il te fait un méga prix sur les denières lunettes loupes

- La Chicane
Salut Wisi et bienvenue !!
Quelle chance tu as... une vara... et dans le Cantal !!!
J'adore cette région... et je l'ai traversée en Vara l'été dernier, en rentrant du Quercy... un vrai régal...
Je suis admirative... un ancien motard gros cube, qui achète une vara et qui en plus, prend des cours de plateau...
Là je dis : respect.
Quelqu'un d'humble et d'intelligent... sans nul doute.
Et ne sois pas envieux de rouler en Auvergne plutôt que sur une île, certes sûrement trés agréable..., mais au chaud... sans les virolos et le relief dont tu as la chance de pouvoir profiter... sans parler de la qualité du revêtement que j'avais trouvée particulièrement bonne dans le Cantal...
Alors, bonne route et je te souhaite une nouvelle découverte de la moto... beaucoup plus sage peut être, mais en tout cas plus sereine.
Quelle chance tu as... une vara... et dans le Cantal !!!
J'adore cette région... et je l'ai traversée en Vara l'été dernier, en rentrant du Quercy... un vrai régal...
Je suis admirative... un ancien motard gros cube, qui achète une vara et qui en plus, prend des cours de plateau...
Là je dis : respect.
Quelqu'un d'humble et d'intelligent... sans nul doute.
Et ne sois pas envieux de rouler en Auvergne plutôt que sur une île, certes sûrement trés agréable..., mais au chaud... sans les virolos et le relief dont tu as la chance de pouvoir profiter... sans parler de la qualité du revêtement que j'avais trouvée particulièrement bonne dans le Cantal...
Alors, bonne route et je te souhaite une nouvelle découverte de la moto... beaucoup plus sage peut être, mais en tout cas plus sereine.

Dernière modification par La Chicane le 12 juin 2006, 13:38, modifié 1 fois.
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]
+1jackfr a écrit :+1marco75 a écrit :entièrement d'accord avec toidid31 a écrit :bienvenue![]()
on déborde de quadrabon comme on est les meilleurs on ne va pas se plaindre
![]()
![]()
![]()
![]()
Welcome Wisi![]()
Bienvenue !

Bienvenue chez les Varadingos

"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]