Modérateur : Groupe modérateurs
a ben toi c'est sure qu'avec une phrase comme ca elle vat t'aimer pour la viedozi a écrit :V73 a écrit :j'ai vu sa dans turbo l'autre jour ,genial moi j'attendrais kan meme d'etre une vieille vieille pour l'acheter
![]()
oui je sais certains vont dire bin tu es deja vieille !! et bien NON!!! je suis une vieille jeune
Vas y c'est le moment d'acheter!!!!!!!!
Cache pas ton âge tu es marquée pour la vie!!!!!!!
oui alors c'est pas gagnè par ce que meme si la rencontre se passe bien pour trouver une nana qui veuille habiter en bretagne ca vat pas etre simple.mon conseille du jour essaye de trouver plutot une grenouille la t'es sure qu'elle aime la flotte. c'est pas de ma faute a moi c'est gdr qui me trouve trop gentil avec les gens sur le forum.Zaadum a écrit :eric 38 a écrit :non non! a nos ages on pense moto nous. pas a autre chose. notre seule plaisir c'est la varadero et puis c'est tous...![]()
![]()
![]()
Faut que je me dépêche alors...
Je rencontrerai ma Princesse au moment opportun...![]()
J'espère que ce moment arrivera bientôt !!!
ha ben respect.ta l'air de peter la forme et pour l'esprit il est encore tres jeune bravodozi a écrit :eric 38 a écrit :a ben toi c'est sure qu'avec une phrase comme ca elle vat t'aimer pour la viedozi a écrit :
Vas y c'est le moment d'acheter!!!!!!!!
Cache pas ton âge tu es marquée pour la vie!!!!!!!![]()
![]()
a mon avis c'est toi qui vat etre marquè lorsqu'elle vat lire ton post
No problem!
Je vais fêter mes 80 ans la semaine prochaine, mon espoir de survie commence a être très virtuel!....alors.
eric 38 a écrit :oui alors c'est pas gagnè par ce que meme si la rencontre se passe bien pour trouver une nana qui veuille habiter en bretagne ca vat pas etre simple.mon conseille du jour essaye de trouver plutot une grenouille la t'es sure qu'elle aime la flotte. c'est pas de ma faute a moi c'est gdr qui me trouve trop gentil avec les gens sur le forum.Zaadum a écrit :eric 38 a écrit :non non! a nos ages on pense moto nous. pas a autre chose. notre seule plaisir c'est la varadero et puis c'est tous...![]()
![]()
![]()
Faut que je me dépêche alors...
Je rencontrerai ma Princesse au moment opportun...![]()
J'espère que ce moment arrivera bientôt !!!![]()
![]()
houla! tu lis quoi en se moment comme bouquin toi? de toute facon on s'en fou arrette tous de suite et passe a pif gadget .tu verras c'est super interessant et y a plein d'experience pour t'occuper l'esprit.Zaadum a écrit :L'Amour est une chose merveilleuse, qui vaut le coup de prendre un risque !!dozi a écrit :Zaadum a écrit : Si, je l'embrasse... elle va se transformer en Princesse !!?! Non ???
Et le risque d'être transformé en crapaud, t'en fait quoi? Avec le bol que tu as!
V73 a écrit :t'as raison zaadom c beau l'amour
au début faudrait que des début d'ailleur
mais t'as raison d'y croire
![]()
dozi c koi c manières!!!!!! non mais!!!! la nana aussi le droit de se barrer en moto si son mec lui casse les miches!!!
chacun selon ses moyens, faut eviter de generaliserdozi a écrit :Vous parlez d'amour, mais vous n'y connaissez rien, à ce que je vois, les petits.
Pour moi l'amour n'existe qu'avec une débile mentale pas trop profonde et handicapée physique pleine aux as, et là tu peux enfin respirer à pleins poumons! Et à nous les bonnes bourres avec les potes!!!!!!!!!!
Merci d'évitez les insultes et les mots discourtoies!