ha ben quand memelieberty a écrit :et après, on me dit que je raconte ma vie comme toutes les femmes.. avec no chiffons et tout et tout... et patati et patata...
![]()
bon app a toi et bonne ballade...
moi, je vais bosser...

Modérateur : Groupe modérateurs
ha ben quand memelieberty a écrit :et après, on me dit que je raconte ma vie comme toutes les femmes.. avec no chiffons et tout et tout... et patati et patata...
![]()
moi, je vais bosser...
mais t'es pas encore partie toi?lieberty a écrit :oui mais moi, quand je bosse, je n'ai pas bizarrement le temps d'aller jouer sur le web...eric 38 a écrit :ha ben quand memelieberty a écrit :et après, on me dit que je raconte ma vie comme toutes les femmes.. avec no chiffons et tout et tout... et patati et patata...
![]()
moi, je vais bosser...a ce soir sur le forum le petit bouchon
moi, j'ai un vrai travail
ca depend. si c'est moi deriere ta vara elle avance plus.par contre okapi se promene souvent avec sa femme et ca vat tres bien.120km sur autoroute a 2 sans problemelieberty a écrit :non je suis encore là ...
d'ailleur, j'avais une question a poser...
a deux sur une vara.... la moto a encore de la peche ou bien elle a du mal ???
(le plus souvent j'y serai seul, mais si je dois trainer un sac de sable, je me poser la question ....)
lieberty a écrit :non je suis encore là ...
d'ailleur, j'avais une question a poser...
a deux sur une vara.... la moto a encore de la peche ou bien elle a du mal ???
(le plus souvent j'y serai seul, mais si je dois trainer un sac de sable, je me poser la question ....)
eric 38 a écrit :ha ben quand memelieberty a écrit :et après, on me dit que je raconte ma vie comme toutes les femmes.. avec no chiffons et tout et tout... et patati et patata...
![]()
ohhhhhhh c'est mimi tout plein et le bouchon on le fait sauter quandV73 a écrit :eric 38 a écrit :ha ben quand memelieberty a écrit :et après, on me dit que je raconte ma vie comme toutes les femmes.. avec no chiffons et tout et tout... et patati et patata...
![]()
![]()
y avait pas assez de V73 faut que did s'y mette maintenant.ben on est pas sortiedid31 a écrit :ohhhhhhh c'est mimi tout plein et le bouchon on le fait sauter quandV73 a écrit :eric 38 a écrit : ha ben quand memea ce soir sur le forum le petit bouchon
![]()
![]()
![]()
![]()
mais qui c'est qui t'embete? t'as passe une mauvaise journèe au boullot?lieberty a écrit :ben, moi, on fait que de m'embeter....
suis triste...![]()
![]()
![]()
quand a être plus sur la vara que devant l'ordi.... je peux pas encore avoir le cul dessus... donc c mon ordi qui doit me supporter...
ben toi aussieric 38 a écrit :y avait pas assez de V73 faut que did s'y mette maintenant.ben on est pas sortiedid31 a écrit :ohhhhhhh c'est mimi tout plein et le bouchon on le fait sauter quandV73 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
fait gafe que je redecende pas sur toulouse bientot moi par ce que tu peus dire adieu a ton frigot et a ton bar
![]()
![]()
la vengance est un barbecu qui se mange pas froid.te voila prevenu le kiwi
et pour la grenouille c'est tous pareille