fuse box

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
playboy

Message par playboy » 03 juin 2006, 23:24

under the cache lateral left :wink:
sorry for my English :?

eric 38

Message par eric 38 » 03 juin 2006, 23:32

mais qu'est ce qui raconte encore ces deux là ?surement des cochoneries pour utiliser un language codè :lol: :lol: :lol:
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

did31

Message par did31 » 04 juin 2006, 03:05

eric 38 a écrit :mais qu'est ce qui raconte encore ces deux là ?surement des cochoneries pour utiliser un language codè :lol: :lol: :lol:
ptain un grec :shock: cachez vous :lol: :lol: :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

okapi

Message par okapi » 04 juin 2006, 06:00

did31 a écrit :
eric 38 a écrit :mais qu'est ce qui raconte encore ces deux là ?surement des cochoneries pour utiliser un language codè :lol: :lol: :lol:
:carterouge:

did31

Message par did31 » 04 juin 2006, 06:41

okapi a écrit :
did31 a écrit :
:carterouge:
:mrgreen: :splitform:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

JF31

Message par JF31 » 07 juin 2006, 12:34

Désolé, mais je ne trouve pas très sympa les réponses et l’accueil fait par certains à quelqu’un qui pose une question. Que celui-ci soit étranger est plutôt une bonne chose, cela prouve au moins que le forum est de plus en plus connu même à l’étranger, et on devrait plutôt en être satisfait.

Je pense que l’on a tout intérêt à ce que ce forum devienne de plus en plus international. Cela permet au moins d’avoir d’autres infos, idées et expériences de la vara à l’étranger. On a tout à y gagner il me semble.

Quant au fait qu’il pose sa question en anglais, comment peut-il faire autrement ? Vous parlez grec vous ? Au moins il fait l’effort de vouloir communiquer avec nous...
Qu’on le veuille ou non, l’anglais est utilisé partout, il en est de même pour toutes communications internationales, et il faut bien trouver un moyen commun pour se comprendre.
Alors après, pourquoi l’anglais, ça c’est un autre débat...

Excusez mon coup de grogne, je retourne dans ma grotte avec les autres ours... :oops: :oops:

A+ :wink:
JF31

fred28

Message par fred28 » 07 juin 2006, 14:11

+1

je peux hiberner dans ta grotte avec toi ? :roll:
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]

JF31

Message par JF31 » 07 juin 2006, 16:38

fred28 a écrit :+1

je peux hiberner dans ta grotte avec toi ? :roll:
Bien sûr !
Au moins je ne serais plus tout seul dans ma grotte, et on pourra parler entres sauvages de communication, d’échange d’information, d’ouverture aux autres, etc... :lol: :lol:

JF31

gdr

Message par gdr » 08 juin 2006, 05:09

et pis, greek ou pas greek, saitman peut nous mettre deux mots de presentation.
ça permettrait de personnaliser les reponses a ses eventuelles autres questions. :wink:

JF31

Message par JF31 » 08 juin 2006, 09:17

Je n’ai jamais râlé sur le pourrissage dans ce post et je n’agresse personne en particulier, pas plus que je ne tiens à polémiquer sur le sujet.

C’est vrai que le type ne s’est pas présenté, c’est vrai qu’il pose sa question en anglais.
Mais mettez vous simplement à sa place : il trouve un site sympa où on parle de sa moto, ne parle pas français, il est donc loin de tout comprendre, ne connais pas forcément nos traditions de présentation, pose malgré tout une question en anglais (et s’en excuse…), obtient quelques réponses au milieu d’autres messages plus ou moins accueillants, et... nous remercie ! (quand même...)
A sa place, qu’en penseriez-vous ?
Voilà c’est tout, et il fallait que je le dise... Désolé si cela en choque certains. Pour moi le sujet est clos.

Quand au fait que je ne lui ai pas répondu, je n’en voyais pas l’intérêt vu que cela avait été fait par certains...
Et concernant son absence de présentation, qui lui a expliqué et demandé... en anglais ??

JF31

okapi

Message par okapi » 08 juin 2006, 09:32

JF31 a écrit :Je n’ai jamais râlé sur le pourrissage dans ce post et je n’agresse personne en particulier, pas plus que je ne tiens à polémiquer sur le sujet.

C’est vrai que le type ne s’est pas présenté, c’est vrai qu’il pose sa question en anglais.
Mais mettez vous simplement à sa place : il trouve un site sympa où on parle de sa moto, ne parle pas français, il est donc loin de tout comprendre, ne connais pas forcément nos traditions de présentation, pose malgré tout une question en anglais (et s’en excuse…),
obtient quelques réponses au milieu d’autres messages plus ou moins accueillants, et... nous remercie ! (quand même...)
A sa place, qu’en penseriez-vous ?
Voilà c’est tout, et il fallait que je le dise... Désolé si cela en choque certains. Pour moi le sujet est clos.

Quand au fait que je ne lui ai pas répondu, je n’en voyais pas l’intérêt vu que cela avait été fait par certains...
Et concernant son absence de présentation, qui lui a expliqué et demandé... en anglais ??

JF31
tu as raison meme moi j ai honte ..de moi !!!! sur ce coups :oops:

didrunner

Message par didrunner » 08 juin 2006, 10:51

C'est pas interdit non plus de dire bonjour et merci lors d'un premier message sur un forum plutôt que d'envoyer directement sa question... et ce, quelquesoit sa provenance et sa langue...

je suis partisant de traiter les gens exactement pareil, qu'ils soient étrangés ou pas, riches ou pauvres, bruns ou blonds (spécial dédicace à Lieberty ;o)... exceptés ceux qui manquent de respect...

On est pas des sauvages !!!! :lol:

vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

Répondre