création d'un chat ...

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre

Etes-vous ?

Pour
11
52%
Contre
4
19%
Ni Pour Ni Contre Bien Au Contraire
6
29%

Nombre total de votes : 21

didrunner

création d'un chat ...

Message par didrunner » 01 juin 2006, 20:13

Voilà, pour satisfaire Lieberty, je créé le sondage !!! Et aussi parce que je suis pour la création d'un chat, qui à mon sens, n'entrave pas du tout la bonne marche du forum, puisqu'étant complètement différent et complémentaire et permettrait aux plus bavards et avare de chat de discutailler de tout et de rien...

:wink:
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

okapi

Message par okapi » 01 juin 2006, 20:51

j ai voté !!!

Ni Pour Ni Contre Bien Au Contraire

:D

Allicroco

Message par Allicroco » 01 juin 2006, 21:18

lol !Moi ai voté pour, par ce que....

Ben jsuis pour :twisted:
[moderateur déchu :P ]

Pat31

Message par Pat31 » 01 juin 2006, 21:29

titi54 a écrit :salut, je n'ai pas voté contre, mais ni pour ni contre, car je ne suis pas sur que le tchat ne fasse pas d'ombre au forum, les gens qui passeront leur temps sur le tchat ne seront pas sur le forum en même temps et le tchat est d'une certaine façon plus individuel;

de part mes occupations actuelles, j'ai moins de temps à consacrer au forum et même si je poste moins, je consulte régulièrement le forum.

longue vie au forum :lol: :lol: :lol:
+1 :lol:

Moi , je l'aime bien comme ça ce forum.
...

V73

Message par V73 » 01 juin 2006, 21:35

:pour: et bien moi j'ai voté pour !! j'ai eu fais partis d'un autre forum ou il y avait un tchat et tout se passait bien cela n'a jamais fait d'ombre au forum,cela n'a rien à voir ,le tchat serre à délirer c tout je comprend pas votre crainte moi aussi je l'aime se forum et puis on peu toujours faire un essai :wink:
[img]http://site.voila.fr/nad/images/4-picture1.gif[/img]

neo11

Message par neo11 » 01 juin 2006, 23:09

voté pour, j'ai deja un serveur de chat et chat vocal a plus de 30 personnes simultanées (teamspeak)

cela ne prends pas trop de ressources un serveur chat (20ko maxi) !!

a+
neo11
Varadero satanas !!!

playboy

Message par playboy » 02 juin 2006, 02:11

je suis pour :wink:
on pourrais faire des discussion a theme preparer a l'avance, vu que le forum compte une petite diversité de profession et donc poser des questions ou faires des petits debats vu que la bonne humeur dans le forum ca pourrais etre sympas.
et puis vu que tout le monde est souvent connecté dans la journée ca peut etre sympas de parler de tout et de rien plutot que de changer le sujet de certains posts...

gdr

Message par gdr » 02 juin 2006, 04:41

si il y en a qui sont pour, pourquoi pas faire un essai.

moi,perso , je vois pas trop l'interet, mais bon.. :roll:

serval

Message par serval » 02 juin 2006, 08:14

Personellement je pense que cela va un peu dénaturer la relation et les échanges du forum, en plus cela sous-entends que l'on soit connectés au même moment et disponible ... Bref on perds un peu le recul et les échanges sur des posts que l'on peut consulter a posteriori.
Voili voilou :wink:
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]

Invité

Message par Invité » 02 juin 2006, 08:35

gdr a écrit :si il y en a qui sont pour, pourquoi pas faire un essai.

moi,perso , je vois pas trop l'interet, mais bon.. :roll:
Je partage ton avis gdr!
Mais bon il n'y a pas de raison de s'y oposer formellement puisque certain(e)s le réclament...on verra au bout de quelques temps.
Varamitiés

JP21

Message par JP21 » 02 juin 2006, 22:18

V73 a écrit ::pour: et bien moi j'ai voté pour !! j'ai eu fais partis d'un autre forum ou il y avait un tchat et tout se passait bien cela n'a jamais fait d'ombre au forum,cela n'a rien à voir ,le tchat serre à délirer c tout je comprend pas votre crainte moi aussi je l'aime se forum et puis on peu toujours faire un essai :wink:
Ah ben perso je serais plutôt contre , mais si comme tu le dis çà peut nous délester le forum de certains délires , pourquoi pas ? :lol: :lol: :lol:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Répondre