Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
JF31
Dans un cas comme ça je n’hésiterais pas : adresse toi à la protection juridique de ton assurance.
C’est elle qui reprendra contact avec ton concessionnaire, et celui-ci devait être comme par hasard beaucoup plus coopératif...
A+
JF31
-
playboy
Cedric59223 bonne chance pour la suite et tiens nous au courant de l'avancé de l'affaire
Merci a Buns et a Boub pour vos réponses très instructives.
-
gdr
sale coup cedric!!
une griffure recente ça se voit, t'aurais peut etre du insister pour l'examiner ensemble avec le [personnes peu appréciées].
si il reste des debris de vernis ou de peinture sur le reservoir c'est forcement chez eux ou du moins sur leur parking.
verifie aussi si cette griffure est compatible avec un geste du au demontage style coup de clé, tourne vis etc...(j'ai toute la collection de colombo en VHS a la maison)
leur responsabilité est entiere.
-
nightangel
depuis que je me suis fait rayer la moto par un garage multimarque, je prend systématiquement des photos de la moto avant de l'emener au garage
utile
----------------------------------------------------
[b]Aspecto - Analytice - Actum[/b]
-
gdr
nightangel a écrit :depuis que je me suis fait rayer la moto par un garage multimarque, je prend systématiquement des photos de la moto avant de l'emener au garage
utile
pareil pour moi quand je vais chez le coiffeur

-
eric 38
nightangel a écrit :depuis que je me suis fait rayer la moto par un garage multimarque, je prend systématiquement des photos de la moto avant de l'emener au garage
utile
heu! j'ai bien regardè ton avatar nightangel et a mon avis vu la longeur de tes ongles c'est toi qui doit la rayer involontairement ta moto.

Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
-
gdr
eric 38 a écrit :nightangel a écrit :depuis que je me suis fait rayer la moto par un garage multimarque, je prend systématiquement des photos de la moto avant de l'emener au garage
utile
heu! j'ai bien regardè ton avatar nightangel et a mon avis vu la longeur de tes ongles c'est toi qui doit la rayer involontairement ta moto.

bien vu eric

-
nightangel
si j'avais des ongles pareil, j'en connait une qui hurlerais autrement que par plaisir

----------------------------------------------------
[b]Aspecto - Analytice - Actum[/b]
-
eric 38
nightangel a écrit :si j'avais des ongles pareil, j'en connait une qui hurlerais autrement que par plaisir

tu m'etonnes

n'empeche que pour se grater le dos ca a l'air bien pratique.
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]