au debut le gars est a 121kmh

apres, les moustiques explosent literallement sur la bulle

Modérateur : Groupe modérateurs
petit joueur celui làGROS a écrit :Oui, et il est très facile d'en trouver:-LEADER- a écrit :Mais des connards comme ça y'en a à la pelle
http://baladesmoto1.free.fr/videos-memb ... 20Nuit.avi
t'as bien raison ca limite les frais de justice et c'est aussi efficace voir plus.-LEADER- a écrit :je crois bien que c'est une R19 DDE que l'on apperçoit sur la seconde vidéo.ricounet a écrit :ils ont même dpublés une voiture de flics aussi ils avaient pas interré a trainer dans les environs
Mais des connards comme ça y'en a à la pelle, c'est ça le pireça me rappelle les abrutis qui se mettaient des bourres le vendredi soir sur l'A1 en voiture (y'en a qui ont pris des tronches quand on les attrapées, même pas déférable au proc le lendemain ...
)
tu t'es fait choper par leader non?eric 38 a écrit :t'as bien raison ca limite les frais de justice et c'est aussi efficace voir plus.-LEADER- a écrit :je crois bien que c'est une R19 DDE que l'on apperçoit sur la seconde vidéo.ricounet a écrit :ils ont même dpublés une voiture de flics aussi ils avaient pas interré a trainer dans les environs
Mais des connards comme ça y'en a à la pelle, c'est ça le pireça me rappelle les abrutis qui se mettaient des bourres le vendredi soir sur l'A1 en voiture (y'en a qui ont pris des tronches quand on les attrapées, même pas déférable au proc le lendemain ...
)
j'espere que tu deconnes leader (tout a coup j'ai un doute-LEADER- a écrit :Non les bouffes c'est moi qui les donnegdr a écrit :tu t'es fait choper par leader non?eric 38 a écrit : t'as bien raison ca limite les frais de justice et c'est aussi efficace voir plus.
d'apres ta derniere photo![]()
![]()
c'est un peu la reponse que j'attendais de ta part.-LEADER- a écrit :Exact mes amis je les choisis, mais quand tu iras annoncer à une famille la perte d'un etre cher suite à ce genre de comportement sur la route tu reviendras m'en causer.
ben je prefere-LEADER- a écrit :tu as ton point de vue j'ai le mien point barre. je ne te juge pas merci d'en faire autant.gdr a écrit :c'est un peu la reponse que j'attendais de ta part.-LEADER- a écrit :Exact mes amis je les choisis, mais quand tu iras annoncer à une famille la perte d'un etre cher suite à ce genre de comportement sur la route tu reviendras m'en causer.
ce n'est pas a toi de juger de la sanction que ce gars doit subir, il y a des tribunaux pour ça .
pourquoi ne pas coller une rouste au gars qui se torche la gueule dans un bistrot, en sachant qu'il risque de prendre sa voiture et de tuer un innocent.
maintenant, si tu manques de sang froid a ce point, il vaut mieux changer de boulot .
ce gars n'a tué personne et si on se met a sanctionner pour les fautes qu'on est suceptible de commettre dans un avenir plus ou moins proche,je pense que la police deviendra vite un repere de de bofs a la boite cranienne plus etroite que la fouf d'une bonne soeur.
ceci dit, bon dimanche quand meme
Rassure toi pour mon sang froid il va très bien.