Arsouiller qui disent !

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
gdr

Message par gdr » 07 mai 2006, 17:31

si ! c'est possible en vara
au debut le gars est a 121kmh 8)
apres, les moustiques explosent literallement sur la bulle :(

did31

Message par did31 » 07 mai 2006, 22:01

t'en veux du [personne peu appréciée] hors circuit :shock: hé ben c'est fait :evil:

ps: faudrai voir si en adaptant un compteur digital on peux avoir la même accelération :lol: :lol:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

gdr

Message par gdr » 20 mai 2006, 12:31

GROS a écrit :
-LEADER- a écrit :Mais des connards comme ça y'en a à la pelle
Oui, et il est très facile d'en trouver:
http://baladesmoto1.free.fr/videos-memb ... 20Nuit.avi
petit joueur celui là :roll:
240 en ligne droite et presque arreté dans les virages, ça valait pas le coup d'en faire une vidéo (ou comment se la peter a peu de frais!!) :rocket:

eric 38

Message par eric 38 » 20 mai 2006, 12:36

-LEADER- a écrit :
ricounet a écrit :ils ont même dpublés une voiture de flics aussi ils avaient pas interré a trainer dans les environs :lol:
je crois bien que c'est une R19 DDE que l'on apperçoit sur la seconde vidéo.
Mais des connards comme ça y'en a à la pelle, c'est ça le pire :roll: ça me rappelle les abrutis qui se mettaient des bourres le vendredi soir sur l'A1 en voiture (y'en a qui ont pris des tronches quand on les attrapées, même pas déférable au proc le lendemain ... :chut: )
t'as bien raison ca limite les frais de justice et c'est aussi efficace voir plus. :wink:
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

boula

Message par boula » 20 mai 2006, 12:58

p........tain ça c'est du kit 170 pour vara.

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF
"heureux soient les félés, car ils laisseront passer la lumiére"

gdr

Message par gdr » 20 mai 2006, 14:33

eric 38 a écrit :
-LEADER- a écrit :
ricounet a écrit :ils ont même dpublés une voiture de flics aussi ils avaient pas interré a trainer dans les environs :lol:
je crois bien que c'est une R19 DDE que l'on apperçoit sur la seconde vidéo.
Mais des connards comme ça y'en a à la pelle, c'est ça le pire :roll: ça me rappelle les abrutis qui se mettaient des bourres le vendredi soir sur l'A1 en voiture (y'en a qui ont pris des tronches quand on les attrapées, même pas déférable au proc le lendemain ... :chut: )
t'as bien raison ca limite les frais de justice et c'est aussi efficace voir plus. :wink:
tu t'es fait choper par leader non?
d'apres ta derniere photo :lol: :lol: :lol:

gdr

Message par gdr » 20 mai 2006, 15:38

-LEADER- a écrit :
gdr a écrit :
eric 38 a écrit : t'as bien raison ca limite les frais de justice et c'est aussi efficace voir plus. :wink:
tu t'es fait choper par leader non?
d'apres ta derniere photo :lol: :lol: :lol:
Non les bouffes c'est moi qui les donne :balaise:
j'espere que tu deconnes leader (tout a coup j'ai un doute :shock: )

si c'est pas le cas, je vois pas de raison d'etre fier !!
ou alors, qu'on me laisse aller foutre une raclée a mon voisin si son chien me pete les burnes en aboyant toute la nuit.

ça sent un peu mauvais ton histoire

mais bon! comme t'es pas mon pote alors ça te regarde. :?

gdr

Message par gdr » 21 mai 2006, 09:00

-LEADER- a écrit :Exact mes amis je les choisis :wink: , mais quand tu iras annoncer à une famille la perte d'un etre cher suite à ce genre de comportement sur la route tu reviendras m'en causer. :roll:
c'est un peu la reponse que j'attendais de ta part.
ce n'est pas a toi de juger de la sanction que ce gars doit subir, il y a des tribunaux pour ça .

pourquoi ne pas coller une rouste au gars qui se torche la gueule dans un bistrot, en sachant qu'il risque de prendre sa voiture et de tuer un innocent.

maintenant, si tu manques de sang froid a ce point, il vaut mieux changer de boulot .

ce gars n'a tué personne et si on se met a sanctionner pour les fautes qu'on est suceptible de commettre dans un avenir plus ou moins proche,je pense que la police deviendra vite un repere de de bofs a la boite cranienne plus etroite que la fouf d'une bonne soeur.

ceci dit, bon dimanche quand meme :wink:

okapi

Message par okapi » 21 mai 2006, 09:57

leader .......... un lezard !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:

gdr

Message par gdr » 21 mai 2006, 10:20

-LEADER- a écrit :
gdr a écrit :
-LEADER- a écrit :Exact mes amis je les choisis :wink: , mais quand tu iras annoncer à une famille la perte d'un etre cher suite à ce genre de comportement sur la route tu reviendras m'en causer. :roll:
c'est un peu la reponse que j'attendais de ta part.
ce n'est pas a toi de juger de la sanction que ce gars doit subir, il y a des tribunaux pour ça .

pourquoi ne pas coller une rouste au gars qui se torche la gueule dans un bistrot, en sachant qu'il risque de prendre sa voiture et de tuer un innocent.

maintenant, si tu manques de sang froid a ce point, il vaut mieux changer de boulot .

ce gars n'a tué personne et si on se met a sanctionner pour les fautes qu'on est suceptible de commettre dans un avenir plus ou moins proche,je pense que la police deviendra vite un repere de de bofs a la boite cranienne plus etroite que la fouf d'une bonne soeur.

ceci dit, bon dimanche quand meme :wink:
tu as ton point de vue j'ai le mien point barre. je ne te juge pas merci d'en faire autant.
Rassure toi pour mon sang froid il va très bien.
ben je prefere :wink:

did31

Message par did31 » 21 mai 2006, 19:15

ben quoi c'est dimanche pas vendredi :lol: :lol:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Répondre