de retour drevé

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Bernard33

Message par Bernard33 » 27 janv. 2003, 20:04

Salut à toutes et tous.
Ben c'est vrai que une semaine de congés ça le fait mais trop vite.Une semaine à Istres où j'ai failli avoir un visu avec Bernard13 :wavey:
Ca n'a pas pu se faire mais ca n'est que partie remise .

Ce matin j'étais content d'enfourcher ma
vara pour aller au boulot mais à midi pour aller manger il a fallu que je joue de la bombe:cry: J'avais une pointe et un bout de verre dans mon pneu arrière;rien que ça :(

La bombe à l'air d'avoir fait son éffet;je verifierais la pression demain

Les ceusses qui connaissent peuvent-t-il me dire si on peut rouler longtemps avant de faire réparer le pneu :???:

C'est sympa de vous lire de nouveau (bien que j'ai du retard)

v+ Nanar.

Bernard33

Message par Bernard33 » 27 janv. 2003, 20:05

Le titre c'est "de retour crevé" aaaaa mais :lol:

Nanar.

Pat53

Message par Pat53 » 28 janv. 2003, 10:33

Bernard : La bombe à l'air d'avoir fait son éffet :???:
-----------------------------------

Pour regonfler, heureusement que c'était une bombe à l'air :lol:

= "bombe-aisée" de l'Anjou, et pas bon baiser sur la joue :splitform: :bounce: :bounce: :bounce:

riko-lille

Message par riko-lille » 28 janv. 2003, 10:47

He Patoche :wavey:

Moi il me semble me rappeler qu'au Varaday il y avait une bombe :love: qui ressemblait a un :BoomSmilie: (non :non: pas le bout-laid :lol: :lol: ) et qu'apres il y'a eu un champs de bataille a cause du zef :3dbiggrin:

Bon retour parmi les :dingue:

:beerchug:

Pat53

Message par Pat53 » 28 janv. 2003, 10:59

Riko, à propos de bombe, je crois me souvenir que la bombe anti crevaison du grand "Manitou" avait "crever" sous sa selle
Comment faut faire pour devenir chef :???: faut avoir une bombe anti-crevaison qui crève :3dbiggin:
Le "grand-manie-tout" sauf la bombe :lol: pardon grand "sachem" :devoue: je le referai plus, heu, enfin si, un peu quand même parce que "ça, ch'aime" :lol:
= qui aime les "bombes-hard" :splitform: :bounce2: :bounce2:

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 28 janv. 2003, 11:54

Je ne me foutrai pas de sa gueule...
La mienne a fait pareil ;)

RS++
Yogi_OM

Bernard33

Message par Bernard33 » 28 janv. 2003, 12:43

Mdr.:biggrin:
Je m'absente une petite Heure et c'est la zizanie :lol:

Nanar.

Pat53

Message par Pat53 » 28 janv. 2003, 13:14

Yog aussi la tienne à péter :lol: z'êtes deux à faire avec de mauvaises bombes, il fallait en choisir des bonnes, des "bombes-bonnes", mais c'est vrai qu'il n'y en avait de disponibles que hier, des"bombes-bonnes-hier" :bounce:

bernard_13

Message par bernard_13 » 30 janv. 2003, 23:53

Salut Bernard
Encore désolé de n'avoir pu me libérer mais c'était une semaine de M....
Bref pour mon fils , ses doigts ne sont pas finalement très abimés .... C'est presque cicatrisé..
J'espère être disponible pour un prochain de tes passages dans le Sud.
A bientôt
Bernard 13

Bernard33

Message par Bernard33 » 31 janv. 2003, 20:27

C'est sans soucis Bernard13;la prochaine devrait etre du 5 au 13/4 et je devrais descendre avec femme,enfants et chien;prépares les glaçons et le pastis qui vat autour :lol:

Nanar.

Répondre