Tu ne peux pas gagner plus de couple sans changer la cylindré et le nombre de chevaux ...schwartzpat a écrit :comment peut on gagner un peut de couple pour aller un peut plus vite en 6 eme
merci d'une reponce

Modérateur : Groupe modérateurs
Ou le Kit Up mais c'est trop tardmarco75 a écrit :ça s'appelle ... le permis APat' la Bidouille 67 a écrit :Tu ne peux pas gagner plus de couple sans changer la cylindré et le nombre de chevaux ...schwartzpat a écrit :comment peut on gagner un peut de couple pour aller un peut plus vite en 6 eme
merci d'une reponce
En fait c'est pas tout a fait vrai.... Y a encore moyen de moyenner, mais c'est moins simple qu'avant...marco75 a écrit :c'est pour ça que je ne l'ai pas évoquéserval a écrit :Ou le Kit Up mais c'est trop tardmarco75 a écrit : ça s'appelle ... le permis A
Je crois que l'idéal c'est de changer de cylindré , ( car la modification implique ce domaine [modification de la cylindré] ...)Shrek a écrit :En fait c'est pas tout a fait vrai.... Y a encore moyen de moyenner, mais c'est moins simple qu'avant...marco75 a écrit :c'est pour ça que je ne l'ai pas évoquéserval a écrit : Ou le Kit Up mais c'est trop tard![]()
T'as pas toujours dit ca pat... Je me souviens d'une certaine bluestar...Pat' la Bidouille 67 a écrit :Je crois que l'idéal c'est de changer de cylindré , ( car la modification implique ce domaine [modification de la cylindré] ...)Shrek a écrit :En fait c'est pas tout a fait vrai.... Y a encore moyen de moyenner, mais c'est moins simple qu'avant...marco75 a écrit : c'est pour ça que je ne l'ai pas évoqué![]()
Et comme dit ; le permis A c'est le mieux ( surtout au prix de la modif ...)