Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
GALLOIT
Ben voilà, n'étant pas trop fortuné, je cherches une varadero bleue d'occasion (avec sabot moteur si possible).
Auriez-vous des conseils à me donner et éventuellement des adresses en Belgique ... Car si j'achètes en France, faut dédouaner etc ...
Quid d'un kit 175 cc ???
Merci d'avance à vous tous et longue vie à ce forum.
Un Newbie

-
Cyril_ze_Marseillais_du_P
par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 21 janv. 2003, 20:24
Bienvenue à toi, le forum s'internationalise de + en + (Arnaud, si je suis contre un éclatement du forum en rubriques, ça serait bien d'ouvrir un forum international où pourraient se parler les anglophones par exemple...)
C'est le même prix neuf en Belgique ? On en voit par chez toi des Varas ? (je suis allé il y a 2 ans en Belgique et des motos on en voyait QUE le dimanche !!!)

-
Triskelly_02
Salut Galloit,
Le prix de vente recommandé de la Varadero 125 en Belgique est de 4950 € contre 4600 € en France !!!
De plus, je te rappelle que nous sommes en Union Européenne, et que tu peux acheter ta moto en France sans dédouanement (ça n'existe plus en UE)... Reste pour toi à te renseigner sur les formalités d'immatriculation (Achat en France et immatriculation en Belgique)...
A mon vis, tu achètes ta moto en France, elle est immatriculée ".... WW 08" si tu l'achètes à Sedan... Puis tu la fais immatriculer dans ton pays dans les deux semaines qui suivent !!!
Renseigne-toi avant, mais je crois que tu as le droit de faire ça.
A bientôt,
-
Isabelle_57
T'es où en Belgique.
Moi j'habite à la frontière Luxembourgeoise, pas loin de la belgique.
Je vends ma Vara, elle est à Thionville en France, 13000km très bon état, 1ère mise en circulation en mai 2002.
Elle est bleu avec sabot moteur et selle perso, defflecteur honda.
Tu peux me contacter par mon email.
@+
-
Isabelle_57
J'ai oublié le prix 3800 €.
-
Triskelly_02
Galloit, je confirme mes propos si dessus... Quand on discutait sur le chat, je devais être complètement à côté de la plaque !!!
Amitiés,