Passer une vitesse ?
Modérateur : Groupe modérateurs
Assez d'accord avec Serval, je vais essayer de reformuler...
Quand tu débrayes, le moulin n'entraines plus les roues. Donc rien ne vient l'empecher de grimper dans les tours.
Si tu débrayes pas, le régime va monter, monter, monter... jusqu'au rupteur, aux environs de 12500 tr/mn
Ce genre de traitement, c'est pas bon pour le moteur, et c'est pas bon pour l'embrayage.
Là ou c'est pire encore, c'est pendant le rodage.
INTERDICTION FORMELLE DE FAIRE RUPTER UNE MACHINE EN RODAGE !!!
Assassin ! Gougnafier ! Psycopathe ! Ornythorinque ! Moule a gauffres ! Flibustier ! Pythécantrope ! Scolopante ! *£#@& !
Quand tu débrayes, le moulin n'entraines plus les roues. Donc rien ne vient l'empecher de grimper dans les tours.
Si tu débrayes pas, le régime va monter, monter, monter... jusqu'au rupteur, aux environs de 12500 tr/mn
Ce genre de traitement, c'est pas bon pour le moteur, et c'est pas bon pour l'embrayage.
Là ou c'est pire encore, c'est pendant le rodage.
INTERDICTION FORMELLE DE FAIRE RUPTER UNE MACHINE EN RODAGE !!!
Assassin ! Gougnafier ! Psycopathe ! Ornythorinque ! Moule a gauffres ! Flibustier ! Pythécantrope ! Scolopante ! *£#@& !
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
t'as un permis "b" ?
si oui : te viendrait-il a l'idée de paseer une vitesse sans lever le pied de l'accelerateur
pourquoi ce serait différent sur une moto ? hein , pourquoi ?
et plussoiement avec shrek
si oui : te viendrait-il a l'idée de paseer une vitesse sans lever le pied de l'accelerateur

pourquoi ce serait différent sur une moto ? hein , pourquoi ?
et plussoiement avec shrek

Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]
- did31
surtout sachant que le jésus(le gateaux je précisemarco75 a écrit :de là a lui dire de "pacem" son chemindid31 a écrit :qu'est-ce que tu veux faire avec six vis parabellumShrek a écrit :Bien éssayé scaraber, mais ma signature, elle est en latin
juste là dessous :
|
V![]()
jamais tu ne pourras charger une arme avec ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A+