Peintre moto Toulouse

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Allicroco

Message par Allicroco » 05 janv. 2006, 13:02

Heu moi j'ai tout peint à la main, franchement tu devrais pas t'embeter à payer 100€
[moderateur déchu :P ]

roro31

Message par roro31 » 05 janv. 2006, 13:12

idem, peinture à la bombe. C'est un peu dur au début mais avec un peu d'entrainement on y arrive. Surtout il faut prendre son temps :wink:

Allicroco

Message par Allicroco » 05 janv. 2006, 15:25

ben c'est tout à fait faisable, mais moi c'est justement que j'ai laissé du grain sur le gardeboue avant ( je l'ai pas ponssé ) et les proteges mains je les ai fait à l'arache donc y'a un peut de grain aussi, mais si tu ponse jusqu'a avoir une texture satin, la peinture se tendra très bien et tu pourra faire comme sur le carenage :o
ça prend du temps c'est tout, et pour des proteges mains ( qui sont toujours rayé dans tout les sens ) j'allais pas m'appliquer à faire ça , garde boue avant pareil, vu que j'attache toujours mon U au dessus de la roue ( dissuasif) il se retrouvera vite rayé, donc je voulais pas me casser la tête à faire un truc parfaitement lisse 8)
[moderateur déchu :P ]

roro31

Message par roro31 » 06 janv. 2006, 20:59

Salut Rémy! Ben je suis comme Alli, j'ai atténué le grain du garde-boue et du pare-chaine en mettant plusieurs couches d'apprêt beige épais + peinture noire vernie mais j'ai voulu garder un léger grain car ça me paraît moins fragile. :wink:

Répondre