Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Shrek
-LEADER- a écrit :Savent toujours pas conduire à l'ex PP

Jeu set et match Leader !
Enfin a décharge de lacrete, faut aussi avouer que la circulation dans paris, ca devient n'importe quoi !!!
La bonne nouvelle c'est qu'avec sa guibole ruinée, vendredi soir il fera pas trop le mariole au bowling

Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
-
gdr
quand un policier rencontre un autre policier......
t'as eu de la chance pour cette fois.

-
Allicroco
-
ouah enfin je trouve ça un peu bisare ce que tu dis : ce que tu dis : jvai lui sortir ma carte de police, ha non c'est un flic aussi alors on s'arrange à l'amiable ! Comme si seuls les flics pouvaient bénéficier d'aimabilitée venant d'un autre flic...
c'est poussé et transformer ce que tu a dis, certes, mais tes propos rejoignent un peu ça !
sinon content qu'il ne te soi rien arrivé, une bonne frayeur comme ça aide a être pus prudent

[moderateur déchu :P ]
-
V73
-
heureuse que tu n'es rien ,moi aussi m'en suis faite des frayeurs je raconterais pas parceque c long pi vous risquez de vous foutre de moi ,mais bon c'étais pas mon heure 
[img]http://site.voila.fr/nad/images/4-picture1.gif[/img]
-
Allicroco
-
lol, non y'a pas de soucis mais ton discourt était un pwal ambigü ! Moi j'aimebien les flics au contraire, car on gueule tout le temps après, certes, mais dès qu'on a une emmerde c'est eux qu'on va voir...enfin y'en a des [personnes peu appréciées], mais j'en ai jamais rencontré, tout ceux quej'ai rencontré étaient des hummain, avec lesquels j'ai pu echanger des choses sans pour autant me prendre la tête... même dans les cas ou je me faisait interpeller

-
Allicroco
-
grave,, jt'envoi mon portable par mp, on se fera une ptite ballade avec cheguevara

pour te faire visiter marseille quand il fait froid