Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...
Modérateur : Groupe modérateurs
-
didrunner
Salut Odesa
Je porte également des lunettes de vue, et c'est vraiment chiant quand il faut les oter pour mettre le casque, ou bien en changer pour celles de soleil dès qu'il y a un rayon... Ca, c'était avant l'achat de mon Nolan N101.
Maintenant la vie est belle !!! Plus besoin d'enlever les lunettes pour mettre le casque, un rayon de soleil, et hop, la visière solaire qui va bien, (elle est extérieure) et en plein été, en ville, tu lèves le bazar et tu te retrouves avec un jet...
Vraiment bien ce casque, même si c'est vrai qu'il est un peu plus lourd qu'un intégral...
De plus, il intègre le pin-lock, c'est vraiment efficace.
Hier soir, j'ai repris l'intégral car j'avais des lentilles (vertes, du puy
, et bien en dessous de 60 km/h c'est direct de la buée, le temps était un peu humide et la temp. d'environ 12 °, et côté bruit, je pensais à tort qu'il y avait une grosse différence, et bien non, l'intégral est aussi bruyant, sinon plus puisque je n'entendais plus le moteur au delà de 80 km/h (bon, c'est un laser à 150 €, c'est loin d'être le top)
Bref, mon modulable Nolan n101, j'en suis entièrement satisfait, il est noir mat avec des dessins, il est dehoussable donc lavable, je l'aime bien
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
-
O.T.R
Voila une photo,
A+

Sans maitrise, la puissance n'est rien !!...
-
O.T.R
Moi idem, avec un Araï condor.
c'est un intégrale mais les lunettes passent nickel....
Avant tout, essaie bien les différents casques avant de te décider, tu pourrais avoir des surprises.....
A+
-
VaraTiti
Moi j'ai le même en bleu...regardes mon avatar !!!
Pour y mettre des lunettes ...no problème!
L'ecran fumé est compatible avec les lunettes de vue...j'en porte aussi...et l'avantage c'est que si tu entres dans un tunnel tu peux le relever juste avant ..il y a un une manette sur le côté gauche du casque facile à utiliser pour cela.
Sinon le prix en France est généralement de 258 euros mais tu dois pouvoir négocier chez ton [personnes peu appréciées] une remise de 10 à 15 %..moi je l'ai négocié à l'achat de la bécane...sinon j'en ai acheté un 2° chez ROSNY YAM , car il font généralement 15% de réduction sur les accessoires pour les lecteurs de MOTO MAG.
Son inconvénient, il fait un peu de bruit au dessus de 130 km/h, mais ça c'est plus rare pour moi, juste quand je monte derrière mon frère sur sa Yam Fazer 600.
Bref, j'en suis super content.
Vara Bleue...Et Alors !!!
-
gdr
moi je porte des lunettes pour voir de pres
c'est tres chiant pour lire les cartes je suis obligé de retirer le casque pour mettre les lunettes.

-
O.T.R
Salut ODESA 54,
voici le lien du site allemand,
http://www.motorradbekleidung-online.co ... p/cPath/55
De plus, ce casque est en promo en ce moment à 179.95 €.
Si tu parles allemand, fonce.....
Par contre, si je peux te donner un conseil, avant de commander, va l'essayer chez un revendeur proche de chez toi pour déterminer la taille et voir si la forme intérieur du casque te convient.
Bon achat...
A+
-
O.T.R
De rien,
et tiens-nous au courant de ton achat, cela peut peut-être intéresser d'autres personnes..
V.
-
didrunner
Cyr_zeMarseillais a écrit :J'ai un Shoei et je passe très facilement mes lunettes dedans...
Rassure-moi, tes lunettes, tu les mets après avoir mis le casque, on est bien d'accord ?
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)