Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Lolonois14
Source Autojournal.com
Le 25 novembre sur l'autoroute A9, le ministre de l'intérieur, Nicolas Sarkozy et son homologue espagnol, M. Angel Acebes Paniagua, ont distancé à très vive allure nos confrères de L'Indépendant qui souhaitaient suivre leur convoi. L'information est à lire aujourd'hui dans le quotidien régional : " nos reporters qui ont tenté de suivre les voitures ministérielles y ont renoncé en constatant qu'ils roulaient à 175 km/h et étaient nettement distancés ". L'événement s'est produit trois jours avant que le ministre déclare sa ferme intention de truffer les autoroutes de radars.
ps : bon je sais cela ne nous concerne qu'à moitié, le jour ou nous serons pris en flag de conduite rapide sur autoroute n'est pas arrivé. Mais bon, c'est un plaisir pour moi de diffuser cette news sur ce ministre.
-
jean-loui
Bravo à toi mon ami le nain (alias sarko,alias le traitre,alias le fou du roi) mérite un
:cartonrouge:
A+
-
Lolonois14
je peux rajouter cela à sa pénitence ?
non je plaisante, il est ministre de la république quand même....
il y a eu des election tout de même.
laurent
-
Bernard33
Faites ce que je dis pas ce que je fais.
Laaaaamentaaaableueueueueu
Nanar.
-
Cyril_ze_Marseillais
par Cyril_ze_Marseillais » 09 déc. 2002, 11:45
Ce qu'il faudrait c'est qu'on invente les flashs de poche, comme ça chacun pourrait faire un cliché de la vitesse d'une voiture officielle roulant sans gyro et on pourrait les faire chanter si on se fait choper !

-
Lolonois14
oui ou alors on vote pour des personnes qui respectent un peu plus ce pourquoi ils combattent.
enfin en plus 175, je le met minable moi....