probleme moteur sur varadero 125

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Varalain

Message par Varalain » 25 juil. 2005, 17:11

slt pour ton probleme de moteur une seule solution aller voir ton [personnes peu appréciées] et lui dire de te mettre un moteur complet neuf en garantie totale sinon tu lui dit que tu vas ecrire a honda france si il veut pas tu lui dit que tu vas porter plainte aux trIbunaiux et envoie la lettre a honda je ne pense pas qu il se risque a aller si loin et une fois la reparation faite change de [personnes peu appréciées] si tu peux ou alors vas directement voir un autre [personnes peu appréciées] V V
IL VAUT MIEUX PERDRE 5 MNS DANS LA VIE
QUE LA VIE EN 5 MNS

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 25 juil. 2005, 17:30

merci lolo tout lmon consessionaire me dit que cest moi qui tire trop dedans mai cest pa vrai repondez moi vite merci
connerie pur ca !
moi + de 30000 passé ds le rouge et pas de fuite

c'est lui qui est pas doué c tout si l'huile remonte par le pot c un joint qui [zut]

qd il remonte doit faire ca dans le noir sans lumiere avec une seule main :lol:
ca y est j'ai mon gros cube

Allicroco

Message par Allicroco » 25 juil. 2005, 17:52

ben moi ça fait longtemps keuji oré mi un pain da lageul :P
[moderateur déchu :P ]

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 25 juil. 2005, 18:02

trop nul ce mecano
change au plus vite
ca y est j'ai mon gros cube

JP21

Message par JP21 » 25 juil. 2005, 18:06

Allicroco a écrit :ben moi ça fait longtemps keuji oré mi un pain da lageul :P
Là , tu as fait une faute : il habite "Dammartin en goele" Alexx77 ! :lol: :lol: :lol:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Invité

Message par Invité » 25 juil. 2005, 18:24

Bien sur qu'elle fonctionneras du moment ou tu restes chez honda et non pas un multimarque

Varalain

Message par Varalain » 25 juil. 2005, 22:35

serieux change de mecano meme si c est un ami raison de + pour pas avoir a t embrouiller avec lui vu ce que tu raconte il m a l air un peu incompetent :cry: :arrow: V V
IL VAUT MIEUX PERDRE 5 MNS DANS LA VIE
QUE LA VIE EN 5 MNS

Allicroco

Message par Allicroco » 25 juil. 2005, 23:31

+ 1 , et mé zi uneu droite dan la bouche en passan, faire racker honda comme ça ...tsss , kulé.
[moderateur déchu :P ]

Invité

Message par Invité » 26 juil. 2005, 01:27

+1

:wink:

didrunner

Message par didrunner » 26 juil. 2005, 07:54

T'appelles ça un ami toi ???? Un vrai ami t'aurait changé ta vara entièrement. Y'a pas de raison. S'ils la garantissent 2 ans, c'est pas pour rien. Ils ont collé un rupteur justement pour qu'il n'y ai pas d'embrouilles. Alors, à moins d'avoir eu un prob. de chauffe, suite à un manque de liquide de refroidissement, effectivement t'as pu passer un joint de culasse à travers...

T'as pas eu de prob de surchauffe ????

S'il s'avère qu'effectivement il est prouvé que ce problème est dû a une mauvaise utilisation, une faute de vérification des niveaux, etc... il se peut que honda lui créé des difficultés. Mais honnêtement, avec la fiabilité de la vara, c'est sans doute un vis de fabrication, et dans ce cas, il se doit de changer le moteur complet. Mets-lui la pression, voire plus si affinité !!!

Mais ne te laisse pas faire, ils attendent que ça les [personnes peu appréciées]. pour attendre gentillement que la garantie se finisse....

Allez, courage, une vara ça roule parfaitement, et ça fume pas, ça enfume !!! :lol:
Dernière modification par didrunner le 26 juil. 2005, 13:03, modifié 1 fois.
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

varadheroes

Message par varadheroes » 26 juil. 2005, 11:24

le changement de [personnes peu appréciées] tu feras...
ca vaut mieux pour toi et lui...

Je suppose que tu as acheté la vara d'occase? L'ancien proprio avait pas eu deblèmes? il allait chez quel [personnes peu appréciées]?

T'as fait combien de bornes en 1 an avec de changement de moteur?

La réponse à ces questions devrait (en plus de celles concernant les vérifs d'usage) t'aider à faire tout passer en garantie une bonne fois pour toutes.

Invite ton [personnes peu appréciées] à venir s'exprimer ici...
Tiens ca me donne une idée de post pour les concessionnaires. Y surfent plus qu'on ne le pense...
Tous les fous sont dans la voiture

didrunner

Message par didrunner » 26 juil. 2005, 13:11

Varadheros ? Tu crois qu'ils nous espionnent les [personnes peu appréciées]. ?
Va falloir être plus courtois à leur égard si on veut qu'ils nous bichonnent notre belle !!!! :lol:

Euh... si le mien me lis, comment dire..., sois gentil avec ma vara, elle est douce comme une biche, gentille comme un coeur... et si t'es pas gentil avec elle, elle sort ses griffes, à son pot tu te brûleras, avec son huile tu te tâcheras, avec sa chaîne tu te feras broyer les doigts...

Ok, je vais faire la sieste tout de suite :arrow: :arrow: :arrow:
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

Invité

Message par Invité » 26 juil. 2005, 19:20

un mp pour moi aussi plz !!!!

Je suis tres curieux, un peu UN consierge moi (ta vu alli, pas de fautes :wink: )

:lol:

varadheroes

Message par varadheroes » 27 juil. 2005, 10:08

didrunner a écrit :

Varadheros ? Tu crois qu'ils nous espionnent les [personnes peu appréciées]. ?
Va falloir être plus courtois à leur égard si on veut qu'ils nous bichonnent notre belle !!!! :lol:

Euh... si le mien me lis, comment dire..., sois gentil avec ma vara, elle est douce comme une biche, gentille comme un coeur... et si t'es pas gentil avec elle, elle sort ses griffes, à son pot tu te brûleras, avec son huile tu te tâcheras, avec sa chaîne tu te feras broyer les doigts...

Ok, je vais faire la sieste tout de suite :arrow: :arrow: :arrow:
j sais pas si y nous espionnent mais si c'est le cas y font pas grand chose pour améliorer le produit... Je participe occasionnellement à un forum home cinema, et sur ce forum les revendeurs ont une section pour répondre aux questions des passionnés ou donner des explications techniques, voire parfois se justifier ou amener des soluces aux problèmes de leurs clients... Je sais pas si c'est applicable ici, mais parfois quand je suis chez mon [personnes peu appréciées] et que je sens qu'il pipote sur tel ou tel problème je l'inviterai bien à lire ce forum...histoire qui comprenne que c'est pas parce que j'ai acheté une 125 et que je suis pas motard de formation queje suis forcément un gogo qui est bon qu'à sortir la blue card...
Tous les fous sont dans la voiture

zorg26

Message par zorg26 » 27 juil. 2005, 11:10

moi j'ai deja eu un pb avec un [personnes peu appréciées] donc je te file ma methode
Mail au constructeur avec la liste des avaries le concess qui a suivi le pb
+ demande d'extension de garantie
+ demande de coordonnées d'un autre concess agrée dans un rayon de 100 km
tu verras ca fait bouger
a pluche
un clavier AZERY en vaut 2

serval

Message par serval » 27 juil. 2005, 12:34

max89 a écrit :Trés sérieusement il faut mettre la batterie judiciaire en branle. Honda France avec menace à 50 millions de consommateurs. Copie au [personnes peu appréciées] et copie à la DGCCRF. Le tout avec une lettre bien ficelée d'un avocat. 800 balles au + l'avocat pour la lettre. Ca peut valoir le coup.
Il faut demander le maxi pour avoir le mini. A savoir une vara neuve. Le pénal fout les jetons à une marque. Problême d'image.
Bon courage.
Tu peux aussi dans un premier temps demander conseil à l'assistance juridique de ton assureur ...

Répondre