chauffe doucement y'a pas de probleme, au seche cheveux, pas au clalumeau
Autocollant récalcitrant
Modérateur : Groupe modérateurs
makgregor a écrit :
N'empêche j'aime bien votre humour, sympa, pas moqueur, etc, etc, bref le reflet de lamentabilité de la communauté Vara.
Crois-tu ?
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
- Varatuning-95
- Varatuning-95
- Varatuning-95
-
Invité
-
Invité
Aussi paradoxal que cela puisse paraître de prime abord , fais-le avec le réservoir plein et en plein-air !Papy-yo69 a écrit :Merci
Je ne voudrais pas me transformer en meteorite ou en tas de charbon
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
Essaie le White Spirit , c'est le plus soft ! Et ensuite un petit coup de polish !caliban8 a écrit :ben j'ai aussi retiré les autocollants du réservoir, sans peine...
mais comment enlevez vous les traces de colle restantes ?
Au sèche cheveux ???
- Pat' la Bidouille 67
Vous vous compliquer tous la vie , alors que c'est tellement simple !
Il suffit de faire le plein du réservoir , laisser la Vara exposé en plein soleil et pas besoin de sêche cheveux ! pour les résidus de colles on peut utiliser de la terebenthine qui n'attaque pas la peinture ou le vernis comme me le spiritus !

Il suffit de faire le plein du réservoir , laisser la Vara exposé en plein soleil et pas besoin de sêche cheveux ! pour les résidus de colles on peut utiliser de la terebenthine qui n'attaque pas la peinture ou le vernis comme me le spiritus !
Attends Pat , les carénages plastiques où sont collés les autocollants "Varadero" ne sont pas peints que je sache ? Et puis on n'est pas contraints de frotter comme une bête , non ? En douceur avec le White , ça doit le faire sans blèmes !Pat' la Bidouille 67 a écrit :Vous vous compliquer tous la vie , alors que c'est tellement simple !![]()
Et j'ajouterai pour le fun que l'on peut aisément se passer du Spirit gênant pour toi pour peu que l'on applique le White !
Plus sérieux maintenant , je cautionne également ton essence de térébenthine ou même l'essence "F" !
A proscrire : Acétone , essence ou diluants de toutes natures !
- Pat' la Bidouille 67
JP21 a écrit :Attends Pat , les carénages plastiques où sont collés les autocollants "Varadero" ne sont pas peints que je sache ? Et puis on n'est pas contraints de frotter comme une bête , non ? En douceur avec le White , ça doit le faire sans blèmes !Pat' la Bidouille 67 a écrit :Vous vous compliquer tous la vie , alors que c'est tellement simple !![]()
![]()
Et j'ajouterai pour le fun que l'on peut aisément se passer du Spirit gênant pour toi pour peu que l'on applique le White !: (Mode déconnade !)
Plus sérieux maintenant , je cautionne également ton essence de térébenthine ou même l'essence "F" !![]()
A proscrire : Acétone , essence ou diluants de toutes natures !
Carénage non peints ? drôle , je crois que j'ai loupé une séquence
Je ne te le fais pas dire , mais tu es tout excusé car tu as encore la tête dans les nuages après tes 3 semaines de vacances ! Prends tout ton temps pour te remettre !Pat' la Bidouille 67 a écrit : Carénage non peints ? drôle , je crois que j'ai loupé une séquence
did31 a écrit : ha si tu voudrais peut-être dire qu'ils sont teintés dans la masse!!!
Ben voui bien-sûr !
Fais ça sur la Vara d'un pote avec qui tu n'aimerais pas partir en vacances tout de même !!!
a la disqueuse a que ca de vrai !!JP21 a écrit :did31 a écrit : ha si tu voudrais peut-être dire qu'ils sont teintés dans la masse!!!
Ben voui bien-sûr !N'hésite pas et essaie de mettre un coup dessus avec une grosse râpe à bois et tu verras que je ne suis pas loin de la vérité !!!
![]()
![]()
Fais ça sur la Vara d'un pote avec qui tu n'aimerais pas partir en vacances tout de même !!!![]()
![]()
ou demande a DID sur le flanc gauche comment il a fait !!!

- Pat' la Bidouille 67
J'ai mon voisin qui a voulu retourner la tondeuse avant arrêt total du moteur ; sectionnement de l'index et du majeur ! Les deux phalanges jamais retrouvé ...did31 a écrit :tu ne saurais pas t'en servir bricolman![]()
![]()
![]()
Okapi fait pas le [personne peu appréciée] ! ( tu n'est pas tellement doué de tes dix doigts , mais ce n'est pas une raison ...)