Alors, j'ai cherché mais pas trouvé... question stupide et peu signifiante qui ne mérite pas un topic, mais on ne me répond pas ailleur alors que je sais que des gens sont la puisque le forum vie.
Bref :
ou puis-je trouver un mode d'emploi pour mon tapis de reservoir ?
cela necessite-til la dépose du carénage ?
merci.
Rhumfle, comment monter tapis de reservoir ?
Modérateur : Groupe modérateurs
Rhumfle, comment monter tapis de reservoir ?
[moderateur déchu :P ]
C'est bien un Bagster que tu as ? Si tel est le cas , le montage du mien ne pas posé problème :Allicroco a écrit :Alors, j'ai cherché mais pas trouvé... question stupide et peu signifiante qui ne mérite pas un topic, mais on ne me répond pas ailleur alors que je sais que des gens sont la puisque le forum vie.
Bref :
ou puis-je trouver un mode d'emploi pour mon tapis de reservoir ?
cela necessite-til la dépose du carénage ?
merci.
Tu le mets en place succintement sur ton réservoir après avoir déposé seulement les vis des carénages latéraux et tu glisses le protège-réservoir en dessous et tu remets les vis en place ensuite tu tires bien sur tout le pourtour de façon à clipser les crochets de dessous et tu termines par le sanglage arrrière et avant ! Profites de l'ensoleillement actuel qui va t'assouplir le total !

Je n'avais pas non plus de mode d'emploi mais tu vas bien y arriver , non ?

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink: