14 juillet un motard a terre 22h15 A4 entree de paris

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
nightangel

14 juillet un motard a terre 22h15 A4 entree de paris

Message par nightangel » 14 juil. 2005, 23:03

22h15 on roule tranquilement sur la A4 direction paris pour aller voir le feu d'artifice... beaucoup de circulation ce soir....

ralentissement on se dit mer.... y'a du peupleeeeeeee

de loin on voit de la fumée noire puis de la blanche....

arrivées vers l'entrée de paris....

un reste de moto en flamme (un petit reste) et un reste de motard (mort sur le coup j'espere.... vu l'etat...)

ca fout un choc... j'ai conseillé à mon SDS de fermer les yeux et j'ai bien fait vu ce qui restait... pas grand chose d'humain....

ca fout franchement un choc......

il devait rouler vite.... soit il a eclater un pneu (tt facon vu l'etat il devait rouler vite) soit kkun l'a flanquer par terre... soit il a perdu le controle... je sais pas les circonstances on verra ca demain dans la rubrique fait divers d'un journal a sensation....

brulez la gomme pas votre vie les motards... soyez prudent.....

condoléance a la famille et aux amis de ce motard si il y est resté

.....
----------------------------------------------------
[b]Aspecto - Analytice - Actum[/b]

did31

Message par did31 » 15 juil. 2005, 05:44

+1
-
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

nightangel

Message par nightangel » 17 juil. 2005, 19:37

"parisien ce jour

motard tué sur la A4 sens Paris Province (charenton)

jeudi soir vers 22h10 à la hauteur de la porte de Bercy sur autoroute A4 dans le sens Paris province. dans des circonstances que l'enquete des CRS devra établir, une moto et une voiture sont entré en collision avec une rare violence, sous le choc, la voiture s'est immédiatement embrasé mais ses occupants sont parvenu a sortir du véhicule sans etre blessé. malheureusement il n'en a pas été de meme pour le motard de 26 ans. bien qu'immédiatement prévenus, les secours sapeurs pompiers et medecins urfgentistes du SAMU 94 n'on rien pu faire pour le ramener a la vie. le jeune homme est décédé sur le coup...."

en fait le motard a été projeté avec le bout restant de la moto de l'autre coté de la route a contresens!!!!! c'est pour ca que l'on voyait pas de voiture.... elle etiat de l'autre coté!!

il devait pas rouler doucement le motard.......

condoléances..... au moins il a pas souffert.......
----------------------------------------------------
[b]Aspecto - Analytice - Actum[/b]

Répondre