Nouveau et c'est [personne peu appréciée] je suis heureux....
Modérateur : Groupe modérateurs
Bienvenue max89, et tout pareil, cette vara nous projette 20 ans en arrière, c'est pour ça que c'est du pur bonheur !!!
Alors comme toi, n'ayaons pas peur de clamer que nous sommes heureux, que cette machine nous rend heureux

vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
- Pat' la Bidouille 67
-
Ben v'là un t'it nouveau! voisin en plus!!!
Ma Vara (bleue) a 2 ans et 10 000km: RAS... enfin un t'it problème de comptage et de pendule...
Bien ke plus "vieux" ke toi je m'éclate sur ma Vara... J'ai eu une S3, Une XLR, mais là c'est encore mieux!!!!
Je suis tout près de Voulx, nous allons p être nous croiser!
Alors bienvenue à toi et bonne roulade!
Ma Vara (bleue) a 2 ans et 10 000km: RAS... enfin un t'it problème de comptage et de pendule...
Bien ke plus "vieux" ke toi je m'éclate sur ma Vara... J'ai eu une S3, Une XLR, mais là c'est encore mieux!!!!
Je suis tout près de Voulx, nous allons p être nous croiser!
Alors bienvenue à toi et bonne roulade!
- La Chicane
coucou et bravo, t'as fait le bon choix...
j'ai le même âge que toi à un an près... je roule en vara depuis 2 mois 1/2 et j'éprouve les mêmes sentiments...
t'as raison de le dire que t'es heureux... on le dit jamais assez... on a souvent tendance à se plaindre ou à râler... alors pour une fois que quelqu'un crie son bonheur... je trouve ça super !!
j'ai le même âge que toi à un an près... je roule en vara depuis 2 mois 1/2 et j'éprouve les mêmes sentiments...
t'as raison de le dire que t'es heureux... on le dit jamais assez... on a souvent tendance à se plaindre ou à râler... alors pour une fois que quelqu'un crie son bonheur... je trouve ça super !!
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]
Dans quel sens l'an près ????La Chicane a écrit :coucou et bravo, t'as fait le bon choix...
ok, j'ai compris

vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
- La Chicane
GRRRRRRRRRRRRRRRR !!!didrunner a écrit :Dans quel sens l'an près ????La Chicane a écrit :coucou et bravo, t'as fait le bon choix...
ok, j'ai compris![]()
![]()
![]()
![]()
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]