la chasse aux permis

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Varalain

la chasse aux permis

Message par Varalain » 30 juin 2005, 09:11

bonjour a tous pour ceux qui veulent venir passez des vacances en espagne mise en place du permis a points a partir du 1 juillet 2005 + nouvelles normes de circulation 1 autoroutes 120 klm / h ( vehicules comerciaux voitures comprises ou caravanes 90 klms / h conduite temeraire depassement consideres risques depassement de + de 50 % de la vitesse limite en tous types de voies 6 points conduire bourre bruler un stop ou jeter des objets par la fenetre 4 points rouler sans casque ou sans ceinture ou telephoner ou stationner a un endroit genant la circulation etc 3 points etc etc etc et comme c est la nouveaute de l ete il vont faire la chasse a tout le monde vacanciers inclus alors gaffe et rester zen :? :? :? :? un grand V a tous @+ 8) 8) 8) 8)
IL VAUT MIEUX PERDRE 5 MNS DANS LA VIE
QUE LA VIE EN 5 MNS

Mexiscoot

Message par Mexiscoot » 30 juin 2005, 17:31

"...............................,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,:::::::::::::::::::::!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Je t'ai mis un stock de ponctuations, tu pourras t'en servir dans ton prochain post !!! :lol:

La sortie... :twisted: c'est par là =>

Varalain

Message par Varalain » 30 juin 2005, 21:07

je ne savais pas que je passais un examen ( je sais que c est l epoque ) :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :D :D
IL VAUT MIEUX PERDRE 5 MNS DANS LA VIE
QUE LA VIE EN 5 MNS

Répondre