2 arbres à cames à 4000 km

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
O.T.R

2 arbres à cames à 4000 km

Message par O.T.R » 24 juin 2005, 16:53

Salut,

Tout est dans le titre. Peu de temps avant la révision (~3500 km), à partir de 6000-7000 trs, petit cliquetit métallique en plus du bruit normal + cognement au ralenti à froid.
En la laissant :cry: pour la révision des 4000 (hier), j'en parle au [personnes peu appréciées] pour qu'il regarde. Au moment de la reprendre: "non, non, je la garde pour démonter, voir le problème réellement et faire jouer la garantie (directe sans rien demander). :cry:
Je viens de l'appelé ; bilan : 2 arbres à cames à changer :shock: :!:

Y-a plus qu'à attendre, et en plus il fait beau. :x

Voila, je vous tiens au courant. De plus, d'après le [personnes peu appréciées], il y a une série de Varas malades (la mienne est de Avril 2004). Surveiller bien la votre avant la fin de la garantie.

A+
Dernière modification par O.T.R le 24 juin 2005, 17:26, modifié 2 fois.
Sans maitrise, la puissance n'est rien !!...

Invité

Message par Invité » 24 juin 2005, 17:23

oula je vais l'ausculter de plus pres voir si il n'y a pas de cliquetis anormaux

O.T.R

Message par O.T.R » 29 juin 2005, 09:03

Salut,

Téléphone au [personnes peu appréciées] hier soir : il a changé les 2 arbres à cames (1 seul avais du jeu, mais par précaution, changement des deux = bien la garantie :lol: ). Normalement tout est O.K. sauf une chose : je dois faire un rodage de 500 km à 7000-8000 trs/mn :( .

J'espère pouvoir aller la chercher ce soir et retrouver le plaisir de la moto :D

Plus de détails lorsque je l'aurais récupérée.

A+
Sans maitrise, la puissance n'est rien !!...

Répondre