pneus et béquille

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
JP21

Message par JP21 » 27 mai 2005, 21:12

chicoye a écrit :bonjour à tous.

2 petites questions ,étant résolument persuadé que la vara est la meilleure, mais c'est ma blonde la plus dure à persuader pour l'achat de la machine.
donc : combien de km avec les pneus (prix ) ?et combien coûtent une béquille centrale ainsi qu'un sabot( pour pouvoir négocier avec le [personnes peu appréciées].)
merci et vara+
Afin que ta blonde préférée se laisse persuader par ces détails techniques de second plan ( Je veux dire pour elle ! Pour l'amadouer , fais refaire ta selle d'origine, là , tu l'intéresseras peut-être :wink: ) :

Pneus : 7000 Km environ ; dans les 170€ la paire AV+AR .

Béquille centrale dans les 140€ .

Sabot dans les 100€ .
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

did31

Message par did31 » 28 mai 2005, 05:01

pour le sabot 100 euros non peint!!!!! :evil:
la bequille 99 euros non montée(160 avec la pose!!!!!) :evil:
prix mag honda toulouse la semaine derniere!!!
tapis de reservoir bagster 79 euros
sacoche 20 litres 110 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les accessoires ne sont pas donnés mais sur toutes les motos c'est pareil.
maitenant quel PLAISIR de rouler en VARA!!!! Quand tu y auras gouté a mon avis tu comprendras l'enthousiasme des motards de ce site!! :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Répondre