J'ai la revue technique, je ne suis pas trop un bras cassé en bricolage, donc, j'en ai conclu que ca je pouvais le faire tout seul... Eh ben non !

J'avais pourtant demandeé à un pote de m'aider... merci le pote... :bizou:
Bref... First, la revue technique dit de retirer le reservoir... Ils disent aussi que pour le retirer, ce n'est pas la peine de déposer le carénage...

Ca, c'est de la grosse connerie à 3 centimes (d'euro) !

Nous avons passé près d'une heure pour retirer ce [la vache] de réservoir avec des petits moments marrant, comme quand on cogne l'arrivé d'essence sur le moteur, qu'elle s'ouvre et que l'on balance 2 à trois litres d'essence par terre... :bounce2:
Pour en finir nous n'avons tourjours pas réussi à sortir le reservoir... et en désespoir de cause, nous avons commencé à déposer le carénage avant de nous rendre compte qu'il suffisait de juste tirer un peu le reservoir pour changer ce cable de [zut] !!!
Voila c'est tout... nous avons quand meme passé plus de deux heures à batailler pour rien du tout... mon garage pue l'essence et j'ai rayé le carrénage...
Je vous conseille toutefois de verifier l'état de votre cable... on ne sait jamais...

Question : Au fait, on met quoi comme huile dans la gaine ? de l'huile comme pour les velos ?
A++