et je confirme les noires sont tres rapides et il faut les freiner
Photo de la Varadéro série limitée 2005
Modérateur : Groupe modérateurs
- Pat' la Bidouille 67
Ca doit etre spécifique a la sienne alors, parceque la mienne, une LE 2005, il faut aussi que je la freine, et celle de mon pote pareil, pourtant il en est qu'a un peu moins de 600 bornes, donc meme pas fini de la roder !Pat' la Bidouille 67 a écrit :La tienne c'est pas la peine de la freiner , elle freine tout seulokapi a écrit :tres belle !!
Franchement, y a pas a dire, c'est vraiment les noires les plus rapides. Tous ceux qui prétendent que les noires sont inférieures ne sont que d'infâmes racistes ! (bon, bin là, je crois que j'ai trouvé l'argument ultime !
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
- Pat' la Bidouille 67
Bon on arrête là sinon Okapi faché!Shrek a écrit :Ca doit etre spécifique a la sienne alors, parceque la mienne, une LE 2005, il faut aussi que je la freine, et celle de mon pote pareil, pourtant il en est qu'a un peu moins de 600 bornes, donc meme pas fini de la roder !Pat' la Bidouille 67 a écrit :La tienne c'est pas la peine de la freiner , elle freine tout seulokapi a écrit :tres belle !!
Franchement, y a pas a dire, c'est vraiment les noires les plus rapides. Tous ceux qui prétendent que les noires sont inférieures ne sont que d'infâmes racistes ! (bon, bin là, je crois que j'ai trouvé l'argument ultime !)
Ha bon ??????
Mais mais... Ben alors, pourquoi y'en avit un qui pleurait que y'avait pas de varanoir, donc qu'il était obligé de prendre une occase ???????
Noir et gris ?? hum, le caarénage est noir ??
Je parles noir noir, carenages plus + carters noirs + reservoir gris et sabot gris.
C'est bien de ça que vous parlez ??
Mais mais... Ben alors, pourquoi y'en avit un qui pleurait que y'avait pas de varanoir, donc qu'il était obligé de prendre une occase ???????
Noir et gris ?? hum, le caarénage est noir ??
Je parles noir noir, carenages plus + carters noirs + reservoir gris et sabot gris.
C'est bien de ça que vous parlez ??
[moderateur déchu :P ]
Mexiscoot a écrit :C'est GRIS qu'il n'y a pas en 2004 !!Allicroco a écrit :Soit t'a fait une faute de frappe, soi t'es entubé, y'a pas de noir 2004
@+
Je viens d'en voir une d'occaz' grise de juin 2004 !!!!
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)