le rupteur interviens a 12500 si a 13000 y'a pas de rupteur faut revoir ca
y'a pas de blem a rouler a 12000 la mienne y est le plus de mon trajet et ca fait 28000km que ca dure
Régime maxi...
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- Varatuning-95
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Je confirme dans cette voie...la mienne, (une 2003), est tres souvent vers 11500-12000 trs, et pas de problemes ! J'ai env 14 000 kms au compteur, et aucun souci.
Pour exemple, me suis fait une petite ballade de pres de 250 kms la semaine passée, avec pres de 50% du trajet à fond...et pas de pépins !!! ( Normal...c'est un bi-cylindre 4 temps....avec la réputation qui va avec !
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Pour exemple, me suis fait une petite ballade de pres de 250 kms la semaine passée, avec pres de 50% du trajet à fond...et pas de pépins !!! ( Normal...c'est un bi-cylindre 4 temps....avec la réputation qui va avec !

" Mieux vaut le Tarn que jamais ! "
Ca coupe electroniquement la commande d'allumage arrivé à un certain tour minute du moteur . Pour ta Vara au dessus de 12000 trs/mn.
Si il n'y avait pas cela, le moteur subirait quelque dommages.
Si il n'y avait pas cela, le moteur subirait quelque dommages.
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier