re petit nouveau
Modérateur : Groupe modérateurs

secundo il est préférable d'éviter les abrviations histoire qu'on comprenne ce que tu desire dire
Bon on t'excuses paske t'es nouveau et bon comme tu fais des compliments sur ce forum genial on sera pas rancunier....
TCHUSS et je te souhaites bonne route en faisant gaffe tout de meme.... ;-)

- KfiR 75
Alors çà y en a simple. Toi taper ton texte dans fenêtre texte et quand toi vouloir mettre petit dessin animé appelé smiley, toi cliquer sur lien écrit petit en bleu au dessus de la fenêtre texte appelé "légende des smileys".
Alors nouvelle fenêtre s'ouvrir et apparaître liste en 2 colonnes avec petits dessins rigolos à droite et petits mots entre ":" à gauche.
Pour insérer petit dessin dans ton texte, toi taper ce qu'il y a en face à gauche du petit dessin par exemple :scoubidou: te fera apparaître un petit dessin en forme de scoubidou le jour où il y aura un smiley qui s'appelle comme çà.
Ca simple et amusant.
Après quelque temps, toi connaître par coeur texte à taper entre les ":" pour faire apparaître smiley. Ca être encore plus rapide car même plus besoin d'ouvrir la fenêtre des smileys qui n'est qu'un "pense bête".
Voilà voilà... "A la bonne Eure" comme on dit dans le 27 !
Alors nouvelle fenêtre s'ouvrir et apparaître liste en 2 colonnes avec petits dessins rigolos à droite et petits mots entre ":" à gauche.
Pour insérer petit dessin dans ton texte, toi taper ce qu'il y a en face à gauche du petit dessin par exemple :scoubidou: te fera apparaître un petit dessin en forme de scoubidou le jour où il y aura un smiley qui s'appelle comme çà.
Ca simple et amusant.
Après quelque temps, toi connaître par coeur texte à taper entre les ":" pour faire apparaître smiley. Ca être encore plus rapide car même plus besoin d'ouvrir la fenêtre des smileys qui n'est qu'un "pense bête".
Voilà voilà... "A la bonne Eure" comme on dit dans le 27 !
Wanna whole lotta love
Salut p'tit nouveau, alo's si toi y en avoi' vouloi' pa'ler p'tit nèg'e, moi y en à pouvoi' donne' cou' à toi, moi y en a bouana vive longtemps Af'ique et maintenant F'ance moi 'oule' en Va'a et plaisi' y en à gagne' tout mon co'ps
Bon, p'ésentement, moi di'e à toi comment gagne' smileys dans textes à toi:
Toi y en avoi' toujou's commence' texte en ma'quant "oh véné'és mâît'es" (ça bouffe pas de pain et ça fait plaisi' aux anciens) et blablabla et blablabla puis quand toi vouloi' mett'e smiley, toi y en a 'ega'de' en haut de page et clike' su' légende des smileys, petites bêtes fai'e voi' elles et toi bien 'eteni' petits signes en face de dessins et le tape' dans ton texte à la place que toi choisi'
Bon si toi pas pigé, toi envisage' suicide :bigg'in: et M-'de, ça ma'che pas
= mo't-de-'i'e

Bon, p'ésentement, moi di'e à toi comment gagne' smileys dans textes à toi:
Toi y en avoi' toujou's commence' texte en ma'quant "oh véné'és mâît'es" (ça bouffe pas de pain et ça fait plaisi' aux anciens) et blablabla et blablabla puis quand toi vouloi' mett'e smiley, toi y en a 'ega'de' en haut de page et clike' su' légende des smileys, petites bêtes fai'e voi' elles et toi bien 'eteni' petits signes en face de dessins et le tape' dans ton texte à la place que toi choisi'
Bon si toi pas pigé, toi envisage' suicide :bigg'in: et M-'de, ça ma'che pas

= mo't-de-'i'e